Mission

105 8 0
                                    

Chapitre 5:

Je prends son arme de sa poche arrière le pointe vers son visage tout en prenant la mienne en même temps.

Moi: Run to me Baby.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Je sors du hangar assez fière du fait que j'avais fait fermer la gueule à Harry.

: Hambre ! M'interpelle quelqu'un derrière moi.

Je me retourne et vois Harry.

Moi: Que veux-tu ?

Harry: James veut nous voir.

Moi: Raaaah !

Je me dirige en sense inverse d'où je m'en allais sans attendre Harry.

J'entre dans le hangar et ouvre la porte, puis me dirige vers le bureau de James. Je croise Jimmy en y allant.

Jimmy: Tu veux je te ramène poupée?

Moi: Non ça va ! Mais si tu croises Ed dit lui de m'attendre à la sortie.

Il se retourne, mais je me dis que je voulais bien faire chier Harry.

Moi: Jimmy attend !

Il s'arrête et je me retourne. Je lui prend le visage entre mes mains, puis dépose un baiser sur ses lèvres.

Moi: Attend moi ce soir à 20h.

Jimmy: Pas de problème bébé.

Je rejoins Harry qui avait l'air très fâché. J'ai un sourire sur mes lèvres, mais Harry me prend par les épaules et me plaque au mur le plus près.

Harry: À quoi tu joues?

Moi: De quoi ?

Harry: Ne joue pas à l'innocente avec moi.

Moi: Je couche avec Jimmy seulement car c'est un bon plan cul.

Harry: Et pourquoi tu refuses mes avances et tu couches avec le premier enfoiré que tu vois ?

Moi: Serais-tu jaloux Harry ?

Harry: Non jamais !

Moi: Alors continue de me courir après et peut-être un jour tu m'auras comme tu le dis si bien.(clin d'œil)

Je marche et entre dans le bureau de James.

Moi: Tu voulais nous voir ?

James: Ouais , vous avez une mission ce soir à 20h.

Moi: Euh ...à 20h je suis occupée.

James: Ah oui, à quoi ?

Harry: Plan cul avec Jimmy.

James: Hambre...je te rappelles que les rapprochement dans ce domaine on des conséquences très grand...

Moi: Ce n'est qu'un plan cul ! Putain les sentiments dans ce métier j'en ai pas !

James: J'espère ...Entoucas tu annules tes plans, car tu vas cambrioler une maison de riche et tuer le gars qui y habite, sans te faire remarquer et laisser de trace.

Moi: Je laisse des traces normalement moi ?

James: Je parle plutôt à Cris.

Harry: Ouais.

James: Je veux que vous me rapportez ce document.

Il met une feuille sur la table qui contient l'image du document. Harry allait la prendre, mais je l'interdis.

Run to me.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant