chapitre 1.

100 14 2
                                    

Pendant que je dormais, je me suis réveillé en sursaut, à cause des cris de mes parents qui étaient en train de ce disputé, je ne supporte pas quand ils se disputent, soudainement, j'ai senti mon Cœur ce serré et des larmes coulées sur ma joue, ils hurlaient de plus en plus fort et frappaient des meubles tellement ils étaient en colère, et chaque fois qu'ils se disputent mon Coeur se brise en mille en morceau, et plusieurs questions viennent hanter mes pensées.

Et je m'effondre encore plus et ses deux-là qui ne veulent pas se taire, j'en pouvais plus, je ne voulais pas me perdre dans ses pensées cafardeuses, je voulais de l'aide et le seul qui pouvait m'aider était mon Dieu, mon sauveur, j'ai descendu du lit pour m'agenouiller et me suis mise à prier.

Saint, Saint, Saint
Dieu trop fois Saint, je me présente devant toi ce soir pour te dire que je n'en peux plus, mon Cœur n'en peux plus je souffre à cause de mes parents, ils se disputent tout le temps, ils travaillent tout le temps, ils ne consacrent plus de temps pour chercher ta face mon Sauveur, et même pour s'occuper de moi, je te demande oh père de toucher leur Cœur et d'y mettre de l'amour, ton amour mon père, je t'en supplie délivre les, je me confie en toi seigneur, je compte sur toi, je t'en prie au nom de ton fils Jésus-Christ
Amen...

Je me suis senti apaisé quand j'eus terminé de prier, et je savais qu'un jour pas si lions que celle-ci que mon Dieu, ce grand Dieu si merveilleux que je sers allait exaucer ma prière et tout à coup je ne les entendaient plus ils avaient arrêté leur disputent, j'ai senti la fatigue m'envahir et me suis endormi.

Bip bip
J'ai mis ma main dessus pour qu'il s'arrête, pas même deux minutes ne s'était écoulé.
Bip bip
Encore une fois, ce réveille de malheur me donne une mal de tête chaque matin franchement j'en ai marre, je veux vite que les vacances arrivent pour que j'ecrasent cette outils de malheur, mais malgré que je ne voulais pas me lever mais j'en étais obligé car j'avais cours très tôt ce matin, j'ai fait ma prière matinale pour remercier mon Dieu pour ça grâce envers moi et son amour, et est aller tout de suite à la douche pour me preparer, je me maquille un peu quand je dit que je me maquille je me mets un peu de poudre sur le visage et un peu de rouge à levres , j'aime pas trop les autres trucs, j'aime super discrète, je prend ma petite jupe vollante rouge et un t-shirt noir, mes vans rouge et une bracelets rouge, je m'habille et je descends en bas je me dirige vers la cuisine ma mère était là et mon père comme à son habitude sors travaillé de très tôt.

-Bonjour maman

-Bonjour chéri ça vas, t'as bien dormi ma puce 

-Oui grâce à Dieu

-tu veux ton petit déjeuné.

-Non-man, je n'ai pas trop faim, je prend juste une pomme et j'y vais, je ne veux pas être en retard. 

-D'accord mon bébé, ce soir, je ne rentre pas, car je suis de garde cette nuit, tu pourrais te débrouiller.

-oui comme d'habitude, bonne journée

Et je suis allé au garage prendre ma voiture, pendant que j'y allais, j'ai remarqué qu'ils y avaient des personnes qui enmenagais dans la maison d'à côté, j'ai vu qu'il y avait une dame qui avait à peu près le même âge que ma mère d'après moi, et un Jeune homme qui semblait plus âgé que moi, il était vraiment très beau et super musclé, je le fixais un peu, je crois qu'il m'a vu, mais je n'ai pas trop insisté, j'ai pris ma voiture puis je Parti au lycée.

Dieu, dance, amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant