Le lendemain matin Scott retrouva les 9 autre gerçons cette Parrish avait rompu et Isaac mes il devait tous rompre Scott donna d'autre personne qui devrait rompre
Sc: aujourd'hui Corey tu devras rompre avec Mason et Théo se soir tu devra rompre avec Liam et demain se sera au tour de Jackson ainsi que moi puis nous partirons dès le lendemain bien sur nous nous diront où nous allons et resterons en contacte l'es autre font trouver sa bizarre alors il faudra pas craquer d'accord ?
T: ouai..
Jack: j'ai pas envie mes bon..
Co: on a pas d'autre solution ?
D: et bien non !
P: bon Bh moi je vous annonce que je part dés de soir en Australie alors redite moi et appeler moi ! À bientôt les garçons je vous adore n'oubliez pas !
Sc: prend soin de toi et fait nous signe.
D: bye cousin !
T: à bientôt
Co: bon bah je doit aller voir Mason...
Sc: bonne chance.
Co: merci..Pdv de Corey:
Bon je me dirige devant chez Mason je frappe je commence déjà à sentir mes larme au yeux je vais lui dire quoi !
Co: salut..Rompre..Mason..
Ma: tu a dit quoi Corey il t'arrive quoi ?
Co: je...je doit te parler Mason.
Ma: je t'écoute ?
Co: Mason je t'es toujours aimer et tu est l'une des plus belle chose qui me soit arriver j'ai passer dés moment inoubliable je t'aimerais toujours mes on doit rompre je ne peut plus continuer désoler
Mason semble choquer il s'approcha de Corey et lui fou un coup de poing il referma sa porte et s'effondra derrière la porte tandis que devant Corey dit d même en pleure s'effondra à la porte il prit dont tel et envoya un sms à Scott marquer « c'est fait. » il lui répondu simplement un désoler..
Pdv commun:
Ethan avait inviter tout le monde pour un goûter et passer l'après midi ensemble tout le monde y alla même mason et Corey bien sur séparer quand tout le monde étais chez Ethan dés tension semblait apparaître d'un coter il y avait Scott, Corey, Théo, Jackson, Brett, Isaac, Derek et d'un autre le reste quand Jackson prit appart Ethan et ce n'est Que 20min après qu'il sorti Jackson avec un bleu sur l'œil et dés larmes qui coulais il sortis de chez Ethan et parti chez lui le groupe dés fille était choquer il se demandais pourquoi tous décidais de rompre comme sa et Liam et Stiles commençais à s'inquiétais pour le couple et il avait raison....Le lendemain matin..
Pdv de Théo:
Je me lève mal j'ai mal au Coeur aujourd'hui je doit rompre avec Liam mes pourquoi sa nous arrive je doit prendre mon courage à deux main je lui dit que je l'aime plus que c'étais une erreur c'est mot dont le déchirer le Coeur..
L: bébé tu m'écoute ?
T: de quoi ?
L: rien laisse..
T: je doit te parler Liam je pence que nous deux c'était une erreur je ne t'aime plus..
L: attend quoi ? C'est une blague c'est sa ?
T: non Liam
L: mes il se passe quoi pourquoi vous nous faire sa ? Tu sait que mason ne dort plus ne sort plus depuis Corey et je vais être pareille tu peut pas nous faire sa j'ai fait quoi !
T: arrête tu n'as rien fait c'est moi je t'aime pas tu comprend c'était une erreur un jeu c'était stupide !
Liam s'énerva et se transforma rapidement il éjecta Théo de chez lui par la fenêtre il retomba en bah dans le jardin sur le dos
T: aieeeeee ! Pourquoi ?!
L: pourquoi ! Tu ose demander pourquoi ! Je t'aimais moi et je t'aile toujours et toi tu sort un c'était un jeu ! Et après tu demande pourquoi tu sait quoi ! barre toi !
Théo parti en courant vers la forêt il pleurait sont Coeur venais de se briser en mille morceau c'était la chose la plus dure qu'il est fait..Pdv de Scott:
Je vient de recevoir un texto de Liam comme quoi Théo avait rompus avec lui et c'est à mon tour comment je vais faire Stiles est là allonger sur moi et si mignon je vais lui briser le Coeur et moi je vais aussi être briser, pourquoi cela nous arrive on avais rien demander ! Bon je doit le faire c'est maintenant demain c'est le départ..le pire c'est que je vais rien dire que se soit à lui ou a ma mère, j'ai laisser dés indice chez Stiles du moins j'espère qu'il comprendra j'ai dit au autre garçons de faire pareille on se voit se soir pour se dire ou l'ont part le mec a dit que l'ont pouvais partir à deux c'est rassurant moi j'ai choisi Théo. Bon je doit lui parler maintenant
Sc: Stiles ?
St: oui ?
Sc: Stiles je doit rompre avec toi..
St: quoi pourquoi !
Sc: tu comprendra plus tard je suis désoler je t'aimerais toujours mes...
Stiles état parti de chez Scott avant même avoir écouter la fin il était parti en pleurant Scott étais au plus mal il était lui aussi en larme il ignorais même les appelle des autre garçon et Lydia lui avait laisser des tas de message du style pourquoi avoir faire, qu'est ce qui se passe ..ect...mes gerçons doivent venir chez moi se soir on en parleras se soir je sais ou on va aller avec Théo c'est pas loin de Bécon Hills et avec l'est indice ainsi que l'enveloppe explicatif que j'ai laisser à Stiles il devrait comprend au bout 1 ou 2 mois j'espère..
La porte se mit à sonner je part ouvrir...Vous avez aimer ?
C'est triste hein..? Même moi j'étais triste de faire sa ! Mes en même temps sa fait du bien à l'histoire la sa donner envie de savoir la suite non ?
Bon on approche de la fin et j'ai déjà plain d'idée pour le tome 2 qui serait beaucoup plus dramatique et surtout bcp plus mystérieuse et avec des enquête ainsi que de l'action..
VOUS LISEZ
SCILES
FanfictionScott et un loup-garou il a une meute et un meilleur amie Stiles mes le jeune loup garou va commencer a plus se rapprocher de sont meilleur amies et en plus de sa une aventure entre amour guerre et mort tout se mélange....