Pride Month...Pride

4.6K 735 492
                                    

Ca fait un moment que je voulais écrire ce segment mais je n'arrivais tout simplement pas à organiser mes pensées... Ce mois ci est le mois de la fierté LGBTQ+ et de nombreuses Marches de la fierté/Gay Pride alors je me lance !

This is all for you~

Je sais que ce n'est pas facile de faire son Coming-Out ! Je sais que c'est pas facile de vivre dans la minorité et d'être harcelé.e à cause de notre genre ou orientation....mais vivre toute sa vie dans le mensonge l'est encore plus.

Le jour où je suis devenu "out" et quand j'ai fièrement entré dans cette magnifique communauté...hé bien je le souhaite à tout le monde ! Même si ca met du temps, que ca ce fait sur plusieurs jours, semaines, mois...le plus important est que vous finissez votre vie en étant vous même~

Faire son C-O peut être long et douloureux, il faut être prêt.e pour le faire. Mais si vous hésitez et que vivre dans le mensonge vous fait mal...c'est là que d'autres problèmes mentaux et physiques peuvent arriver.

Je reçois beaucoup de questions à ces sujets...:

Oui tu as le droit de t'identifier en tant que bi' et te rendre compte 1 mois plus tard que tu es gay...puis enfaite non tu es ace. Rien n'est constant dans la vie, seul le changement est permanent.

Oui tu as le droit d'être FtM mais de vouloir quand même porter des talons et du vernis parce que les accessoires et vêtements n'ont pas de genre !

Oui tu peux être née fille, aimer te travestir en mec et avoir un look masculin mais être quand même une fille cis'.

Oui tu as le droit de ne pas vouloir te mettre d'étiquette.

Oui tu as le droit de tester avec une fille ou un garçon juste pour tester.

Oui les non binaires existes vraiment.

Oui ton pronom est important si tu en décide.

Oui un garçon a le droit de garder un nom de fille et inversement.

Oui les non binaires ne sont pas obligé.e.s d'être androgyne.

Oui tu peux transitionner peut importe ton genre.

Oui tu es "normal.e".

Non être rejeté.e par sa famille n'est pas normal.

Non être trans' et dépressif n'est pas logique et inévitable.

Non la dysphorie n'est pas omniprésente.

Non l'homophobie n'a pas à être banalisé.

Non un C-O classique en bonne et due forme n'est pas obligatoire. Les cis' hétéro n'en font pas.

Non tes ami.e.s qui te mégenre volontairement ne sont pas tes vrais ami.e.s....

Non tu n'es pas obligé.e de porter une robe à ce mariage.

Non tu n'es pas obligé de transitionner entièrement.

Non tu n'es pas seul.e !

Soyez fier.e de qui vous êtes. En étant vous mêmes vous attirez les bonnes personnes dans votre vie, des personnes qui vous aiment pour qui vous êtes vraiment !
Vivez chaque jour en évoluant un peu plus ! Découvrez !
Supportez vous ! Faites des rencontres !
Vous êtes magnifiques quand vous souriez~
Vous êtes magnifiques quand vous enlever ce faux masque~
Ton vrai toi te rend magnifique 💖

Si tu as besoin de parler, parle.
Si tu as besoin de pleurer, pleure.
Si tu as besoin de chanter, chante.
Si tu as besoin de crier, crie.
Si tu as besoin de changer, change.

Montre comment tu évolue aux autres. Montre comment tu es fort.e ! Montre comment iels ce sont trompé quand même disaient que tu en étais pas capable !
Écrit le, fais des vidéos, des photos....

Sourie.

Je vous aime...je t'aime quand tu es toi et que tu n'a plus peur de montrer ton vrai sourire !🌈

'Cuz I'm a fighter

💖🌈🍠

Quand T'es LGBTQ+ Et Que...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant