Après leur discussion Wonwoo avait continué à essayer de parler avec Seungkwan. Le blond au début doutait toujours autant, il aimait que Wonwoo ne fasse pas attention à lui, comme cela Seungkwan arrivait à se persuader qu'il ne tombait pas de plus en plus pour son ami. Mais quand il avait enfin décidé de laisser tomber et de s'ouvrir à Wonwoo que ce soit à l'école et en dehors des cours il ne regretta rien, il était heureux, beaucoup plus heureux.Wonwoo aussi était content d'avoir enfin décidé de supprimer la règle stupide qu'il avait instaurer depuis des années. Assez vite, le reste de la classe et des autres élèves qui connaissaient le garçon apprirent qu'ils étaient en réalité de très bons amis. Ils ne demandèrent pas pourquoi ils ne s'étaient jamais parlés depuis pour le plus grand plaisir du noiraud car lui même n'aurait pas pu y répondre.
Chaque jour, Wonwoo continuait à passer ses journées aux côtés de Seungkwan. Il l'avait remarqué, qu'autour du blond il était toujours de bonne humeur, qu'il était toujours souriant et qu'il riait pour un rien. Seungkwan était un peu sa pilule de bonheur et cela il le savait depuis qu'ils s'étaient rencontrés étant enfant.
"Tu passes tout ton temps avec lui et même plus avec moi !" Se plaignit Lidia. Wonwoo soupira, la rousse voulait sortir au centre commercial et le noiraud avait du alors annuler le dîner chez les Boo, il avait du manquer un repas préparé par la mère de Seungkwan ! Il pleurait rien qu'en y pensant.
-"Et c'est pas ce que j'suis en train de faire là ? Passer du temps avec toi."Lui demanda t-il faussement.
-"Regarde ! Tu me parles avec une telle froideur depuis que tu es devenu ami avec ce Seungkwan !"Continua t-elle, arrêtant le garçon dans sa marche.
-"Je vois pas de quoi tu parles , je t'ai toujours parlé de cette façon." Il soupira.
Lidia ne dit plus un mot, elle se contentait de fixer le sol les poings serrer.
"Lidia ?" L'appela t-il trouvant son comportement étrange. Soudainement ses mains vinrent s'agripper aux épaules du garçon, elle le tira vers elle et tenta de l'embrasser cependant Wonwoo la repoussa.
"Q-Qu'est ce que tu fais ?!" Lui demanda t-il surpris et embarrassé par son action, s'éloignant de quelque centimètre d'elle.
La jeune fille releva le visage, ses larmes coulant de ses yeux à son menton.
-"C'est de ça dont je parle ! C'est fini entre nous Jeon Wonwoo !" Lui dit elle avant de partir en courant laissant le garçon dans l'incompréhension.
Il sortit son téléphone, cherchant dans ses messages.
SeungKwan(anas)
11/03/2016 à 19:05Kwan
Est ce que c'est toujours bon si je viens maintenant ?
Faut que je te parles d'un truc en plus.
-19:05-Ouais bien sûr, t'étais pas avec Lidia ?
-19:05-Si mais ça s'est compliqué, je te raconterai.
-19:06-Okay à plus alors.
-19:06-++
-19:06-Quand Wonwoo arriva chez Seungkwan il était déjà tard, celui ci était trempé alors que la météo avait prévu un temps magnifique pour toute la semaine et la pluie l'avait donc prit par surprise.
Seungkwan lui offrit une serviette et les vêtements qu'il avait laissé la dernière fois qu'il avait dormit chez lui.Le noiraud le remercia, il salua ensuite la mère et les deux sœurs du blond ainsi que la photo de son défunt père. Après le dîner la mère de Seungkwan s'approcha de Wonwoo.
VOUS LISEZ
Falling Like Rain [Wonkwan]
FanfictionL'enfer c'est vivre dans une société où la popularité fait la loi, où une simple photo peut détruire une vie et où une simple phrase peut briser un cœur et cela Wonwoo et Seungkwan le savaient mieux que personne d'autre. Avertissement : cette histo...