A/N : Désolé pour la looongue attente ! Mais voilà finalement le dernier chapitre de « Falling Like Rain » Et merci d'avoir suivit cette histoire jusqu'à la fin !
•*•*•*•
« C-Comment ça ? Tu ne le vois pas ? » Wonwoo demanda une nouvelle fois confus.
C'était impossible, Seungkwan se trouvait juste devant ses yeux, son shampoing qui l'envoûtait était bien présent. Quand il vit l'expression de la jeune fille il se dirigea vers le blond, sa main tremblante, il l'approcha des épaules du plus jeune.
« S-Seungkwan... » Il l'appela, rien. « Seungkwan...» il continua, mais le blond ne bougea pas et ne parla pas, il continuait à fixer le sol.
Wonwoo le prit par les épaules, il pouvait le toucher et sentir sa chaleur, alors pourquoi ? Pourquoi était il le seul à être conscience de la présence du blond ? Répond moi, le noiraud continuait à lui demander sans relâche.
Après deux bonne minutes sans que Seungkwan ne fasse rien, les bras de Wonwoo tombèrent. Marie, elle regardait le garçon son visage remplit de tristesse. Il était devenu fou, était la seule chose qu'elle pensait.
« Wonwoo-» elle essaya de lui parler mais se fit couper par ce dernier.
-« C'EST IMPOSSIBLE ! » il cria, faisant légèrement sursauter la jeune fille. « Je peux te voir, te toucher, te sentir...alors pourquoi ? » Wonwoo regarda le blond qui continuait à avoir la tête baissé, évitant de croiser son regard. « Pourquoi tu ne me parles plus ? Pourquoi tu ne me répond plus ? Seungkwan... » Le noiraud approcha lentement ses mains du visage du blond, ses larmes risquant de tomber à n'importe qu'elle instant.
Leurs yeux se croisèrent finalement et il pouvait voir cette expression qu'il détestait sur le visage du petit blond. Cette tristesse et douleur qu'il avait déjà vu ce jour là.
Excuse moi, était les seuls mots qui sortirent de Seungkwan, et non de sa bouche car cette dernière ne bougea pas.
Wonwoo recula, c'était impossible, il refusait de croire cela. Seungkwan n'était pas mort, Seungkwan se trouvait auprès de lui. Seungkwan n'était pas mort il y a de cela un mois, Seungkwan était rester avec lui ces dernières semaines.
Seungkwan ne pouvait pas être mort.
Et pourtant il l'était bel et bien.
« JE NE SUIS PAS UN CHIEN DÉGOÛTANT ET CONTRE NATURE »
...
« Excuse moi d'être comme ça... » après ces mots Seungkwan couru, le plus vite et le plus loin qu'il pu. Sa vision se brouillant de plus en plus.
Son cœur lui faisait mal, extrêmement mal. Comment avait il pu croire qu'il allait se faire accepter ? C'était stupide, il était stupide.
Il rentra chez lui ce jour là, dépassant sa mère sans rien lui dire. Son téléphone continuait à s'allumer pour le prévenir des messages mais il n'avait pas la force de les voir, il n'avait plus la force de rien alors il posa son visage contre son oreiller et s'endormi.
Les semaines passèrent et rien ne s'arrangeait, Seungkwan se sentait toujours aussi triste et honteux mais il était tout de même heureux d'avoir Marie à ses côtés. Il lui en était reconnaissant, sincèrement.
Peut être qu'il allait pouvoir aller mieux. Avec le temps il oubliera sa douleur.
C'était vrai...jusqu'à que la vidéo n'apparaisse. Cette vidéo où il avait mit a nu ses sentiments et son cœur. Cette vidéo où ces deux choses les plus fragiles ont été piétiné devant ses yeux.
VOUS LISEZ
Falling Like Rain [Wonkwan]
FanfictionL'enfer c'est vivre dans une société où la popularité fait la loi, où une simple photo peut détruire une vie et où une simple phrase peut briser un cœur et cela Wonwoo et Seungkwan le savaient mieux que personne d'autre. Avertissement : cette histo...