« Soutiens à toutes ces personnes qui font semblant d'aller bien alors qu'au fond elles sont au plus bas.
Soutiens à toutes ces personnes qui au final sont.. comme moi. »Mounir - Regarde moi. Me dit-il.
- Qu'est-ce que tu me veux ?
J'le regarde sans pitié, avec haine je dirai.
Mounir - J'veux que tu me parles et que tu me dises c'qui va pas.
- Écoute, t'as pas été là pour moi maintenant tu peux te barrer.
Mounir - Pourquoi t'as fait ça ?
- J't'ai demandé de t'en aller, t'entends par où sérieusement ?
Et ouais, aucune pitié.
J'dirai que les coups m'ont forgé.Mounir - Mel, s'te plait écoute moi. J'voulais te dire que..
- Que quoi putain ? Que t'aurais été là pour moi ? Que tu m'aurais sauvé et que rien de tout ça ne serait arrivé ? C'est fait c'est fait. J'voulais quitter ce monde et en particulier toi. Et puis, tu te mens à toi même, parce que j'le vois à des kilomètres que t'en a rien à foutre de ma gueule.
Mounir - J'en ai rien à foutre de ta gueule ? Ah ouais ? Dit moi qui a tout arrêter pour toi ? Qui a tout fait pour toi ?
- C'est bon sors. Dégage.
Mounir - Tu vois tu te mens à toi même, dit pas que j't'ai pas aidé, c'est toi qui ne veux pas de mon aide.
Sur cette dernière phrase il quitta les lieux.
Pas facile la vie n'est-ce pas ?Mélissa, 25 ans, jeune femme perdu, désespérer et sans issue.
VOUS LISEZ
Un dernier soupir.
RandomUne jeune femme de 25 ans est atteinte d'un cancer du foie. Va t-elle continuer d'accepter de vivre avec cette maladie ? #crapuleuse_75