« Une femme en or, une héroïne digne des séries télés. Bien mieux encore, c'est à elle que j'dois tout. »
Il ne me reste que très peu de temps alors, à moi de m'organiser.
J'ai déjà fait une lettre plus que quelques unes et je serai soulagé.« Maman,
Je ne saurai pas où commencer.
Quand tu liras cette lettre j'espère que tu me pardonnera et que tu comprendras.
J'ai pas eu la vie que je voulais, pourtant j'avais tout pour l'avoir.
Tout, sauf cette saleté de maladie.J'ai longtemps eu une haine envers toi et papa, j'me disais que c'était votre faute et puis, je me suis rappelé que c'était la volonté de Dieu.
Certes, j'ai commis des péchés mais, le Tout puissant reste dans mon coeur.
Chaque soir je priais, en vain..
J'ai toujours eu cette foutu maladie !Et maman, tu le sais, tu sais que j'étais faible cette saloperie m'a affaiblit.
Malheureusement je savais qu'il ne me restait que très peu de temps pour vivre alors j'ai pris les devants.
Je me suis laissé allé.
Pourtant à mes côtés je t'avais toi, et puis Mounir, Rayan et même papa.
Mais, ce n'était pas suffisant.Être malade a un si jeune âge, ça nous fait perdre la tête, j'ai jamais compris, pourquoi moi et pas une autre hein ?
J'espère que tu t'en remettra, on se retrouvera au Paradis insha'Allah.
De la part de ta fille Mélissa. »
Une seconde lettre et toujours pas la dernière..
VOUS LISEZ
Un dernier soupir.
De TodoUne jeune femme de 25 ans est atteinte d'un cancer du foie. Va t-elle continuer d'accepter de vivre avec cette maladie ? #crapuleuse_75