IX PERMANENCE, CARTE DE CANTINE ET LOUP-GAROU IX

9 2 5
                                    

Déjà, mes salutations mon cher peuple, comment vas-tu ?

J'aime raconter ma vie, vous le savez, du coup c'est ce que je vais faire

Pour commencer, vendredi de base à 8h c'est 2 heures de Sport, récré, Physique-chimie pis Math après bouffe, l'aprem on voit après
J'ai donc 4 heures bien remplies.

Ensuite, pas sport, pas prévenue, DEUX HEURES DE PERME, et attendez, c'est pas fini...

J'ai aussi ce qu'on appelle un E.P.I, un exposé mélangeant plusieurs matière, pour nous 4é c'était Techno Math et Physique-chimie. Du coup comme on avait deux heures de ces matières la prof de math les a réservé pour qu'on les lui présente. Elle a voulu nous faire passer comme pour un gros examen du coup tout le monde dans le couloir et on passe groupe par groupe. Et bien évidemment, j'passe en première parce qu'un pote du groupe est le premier de la liste de la classe et qu'elle nous faisait passer par ordre alphabétique... Donc voilà on passe, tranquille, pis quand on a fini, la prof nous fait sortir et là, la pionne nous envoie en perm, ok ok si tu veux, une 3e HEURES ALLEZ ON EN DEJA PAS ASSEZ. Pis, vu qu'elle avait prit 2 heure, la deuxième, parce qu'il y'a pas de perm de 11 à 12, on est resté dans la cours... On compte ça comme une 4E HEURE.......

Voilà, matinée en perme, juste pour passer un E.P.I...

Après cantine, normal, croque-monsieur, miam, retour en classe, Espagnol, exposé de révision que nous fait faire la prof, 2 groupes passent, au final j'ai eu une tête brûlée parce que ce sont des exposé interactif, des jeux sur un thème vu dans l'année ou un truc typique espagnol. Ensuite Français...

PIS EN FAIT NAN PAS FRANCAIS

La prof était pas en forme déjà la veille, du coup j'imagine que c'est pour ça qu'elle était pas là...

DU COUP, COUCOU C'EST MOI LA PERM
5E HEURE DE PERM, Y'EN A MARRE A LA FIN !!

Pis après Histoire où fallait prendre des notes parce que c'était que de l'orale... Voilà, ça c'était vendredi 1er juin 2018


Ensuite, rien de bien folichon le lundi 4, hormis une heure de Français en plus parce qu'on est en retard sur le programme à 9h alors qu'on pouvait commencer à 10 mais passons...

Le matin, j'fais mon sac, normal pis ma sacoche avc téléphone, Navigo, écouteur... Et carte dfe cantine ! Sauf que j'la trouve pas... Je retourne mon sac de sport parce que c'est le sac que j'avais le  vendredi et qu'elle pouvait être que là mais rien. J'prends mon carnet pour le ranger aussi dans mon sac et j'pars

J'fais le trajet en voiture avc Mellouche, son frère et sa mère. On descend de la voiture, j'ai sorti à l'avance mon carnet pour rentrer dans le bahut et on marche vers ce dernier. Je sais plus pourquoi, j'ai voulu taper Mellouche et du coup c'est ce que je fais, mais qu'est qui pop de nulle part de mon carnet et fait un plongeons sur le sol mouillé ? Ma carte de cantine.......


Ensuite on a le mardi une bande de 10 pelos qui reste dans leur classe après Histoire parce que le prof les autorise à rester seul dedans pour la récré si ils le veulent...
Du coup on s'est fait un ptite partie de Loug-Garou parce qu'un pote avait son jeu avc lui
En vrai heureusement qu'aucun pion n'est passé parce que srx on aurait fini en colle tous ensemble xD ce qui aurait une torture pour eux

En plus j'étais Cupidon *sourire sadique*...

Rantbook ~ Alias Bordel Sans NomOù les histoires vivent. Découvrez maintenant