VI Mon Chien et Les Vaches VI

23 3 23
                                    

Saluuuuuuuuuuuuuuuuuuut bande de gens !!!
Ça va ? Pourquoi je sens que je vais me prendre un vent x)

Brefff, aujourd'hui, j'vais vous parler de mon chien. Elle s'appelle Hyona et c'est une sorte de labrador noir miniature ( qui aboît sur les noirs, oui elle est raciste d'elle même ._. ), voilà, c'est pour que vous visualisiez à ressemble ce truc parce que j'ai pas de photo sous la main là mtn

Pourquoi des vaches ? Vous allez comprendre.
On était en vacances dans un bled pommé appelé Brandon ( pas loin de Macon si vous situez ( en me relisant j'ai lu Macron xD ) ) avec mes parents et leurs meilleurs amis à qui appartient la maison dans laquelle on était pour la semaine. Qui dit campagne, dit champs, et qui dit champs, avec mes parent dit balade, youpiiii !! On est donc partie en balade tous ensemble, mes parents, les amis, leur chienne, celle de leur fils qu'ils gardaient pour les vacances et la mienne. On marchait normal, on a lâché les chiens pour qu'ils courent tranquillement sauf qu'on avait pas vue le champ de vaches à coté, et ma chienne, c'te mongolle, elle fonce vers le petit veau qui était à l'écart du troupeau ! Et le pire c'était qu'elle voulait juste jouer avec lui ! Bien sur, les vaches derrière, elles voient le p'tit 'attaqué' par un truc noir sur pattes, qu'est-ce qu'elles font, elles vont le protéger ! Et elles se sont mises à courser mon chien x) J'crois qu'elle a jamais couru aussi vite de toute sa vie sérieux xD Donc voilà mes vacances, c'était y'a genre un an, pas à ces grandes vacances mais celles de l'année avant x) ça date un peu et ma chienne est toujours aussi stupide...

Voilà, j'ai une chienne tarée qui a atterrie dans une famille de tarés x)

C'est tout pour moi, j'vais m'carapater parce que j'suis morte on a fêté les50 ans de ma mère ce weekend mais comment dire qu'on est une famille de fêtards même les vieux, et j'vous parles pas des potes ?

Allez  kissu :3:3


Rantbook ~ Alias Bordel Sans NomOù les histoires vivent. Découvrez maintenant