I Love You

272 20 39
                                    

-Kyungsoo?
-Oui, Jong In?
-Tu resteras toujours avec moi, hein?
-Bien sûr, Jong In, pour toujours...
-Yay! Je t'aime Kyungie! Beaucoup beaucoup!

Et ce jour là, le jeune garçon Kim JongIn tout juste âgé de 7 ans avait fêté son anniversaire avec son androïde qu'il avait décidé de nommer Kyungsoo. Ses parents étaient occupés avec leur boulot, comme d'habitude... Alors il ne le célébrait qu'avec son androïde aux cheveux noirs, encore une fois...
Mais bon, il ne s'en plaignait pas, après tout la présence de Kyungsoo était déjà assez rassurante et réconfortante pour le combler de bonheur.

-Et toi, Jong In, resteras-tu avec moi...?
Marmonna-t-il d'une voix trop basse pour que l'humain ne l'entende.

.........

-Ohé! Kyungsoo, dépêche-toi, apporte-nous ce jus d'orange!
-Tout de suite, Jong In...
Répondit le noireaud qui tentait d'aller le plus vite qu'il le pouvait mais la culotte traînant au sol après les ébats du blond et de sa nouvelle petite-amie le fit tomber, pourtant, personne ne semblait s'en préocupper, bien que Jong In et Soo Yeon le regardaient, aucun d'entre eux ne lui demanda si il allait bien, si il ne s'était rien cassé. Non, tout ce que son "ami" trouva à dire c'est "Mais quel boulet celui-là..  Dépêche-toi de ramasser les bouts de verre et tu nous servira le jus après".

Et oui... les années où Jong In lui disait qu'il l'aimait beaucoup étaient passées, il avait grandi, il avait changé, il avait commencé à enchainer les conquêtes, enchainer les petites-amies et pendant ce temps, il avait commencé à s'éloigner de son androïde, de plus en plus... jusqu'à ce qu'il ne le calcule même plus.

Et bien que Kyungsoo était une machine, derrière son expression dénuée d'émotions et de sentiments se cachait une souffrance bien présente, souffrance qui s'intensifiait à chaque gémissement qu'il entendait chaque nuit venant de la chambre de son ancien meilleur ami mais aussi de son premier amour... Oui, il aimait Jong In, avec lui, il ressentait des choses qu'il ne devrait pas ressentir comme... la joie quand il venait le voir, la tristesse quand il ne lui parlait pas, la douleur quand il l'entendait coucher avec ses conquêtes... Ressentir des émotions était vraiment étrange.

-Cette machine est vraiment lente, à mon avis, tu ferais mieux de la jeter et de t'en racheter une nouvelle, les derniers modèles coûtent dans les 17 593 800 Wons (=14 000 euros), ça sera simple de t'en dégoter un.
Proposa Soo Yeon avec un de ses sourires insupportables dont elle avait le secret.

-Hmm... Tu as raison, je devrais le remplacer. Il ne me sert plus à grand chose de toute façon...

Le noireaud crut voir le monde s'éffondrer autour de lui alors qu'il ramassait le verre d'une main tremblante, se fichant de voir ce thirium autrement appelé "sang bleu" couler de celle-ci. Une soudaine envie de pleurer lui prit, pourquoi...? Pourquoi ça lui faisait aussi mal?

-Mais je vais attendre un peu, voir si il me sera encore utile pour autre chose plus tard...

Alors voilà comment il le voyait, comme une vulgaire machine... elles étaient passées où ces belles paroles? Ces "je t'aime", ces promesses... n'avait-il jamais été son ami, au moins son ami?

Le cercle sur la tempe de l'androïde passa de bleu à rouge alors qu'il jeta les bouts de verres à la poubelle.

Il avait su accepter le fait de devoir entendre toutes les cochonneries qu'il faisait avec les autres, il avait su accepter le fait qu'il commence à s'éloigner, mais qu'il fasse comme si ils n'avaient jamais été proches, qu'il le traîte comme une simple machine qu'on peut jeter quand on veut après tout ce qu'ils avaient vécu... il ne pouvait pas le supporter.

Sorry (OS - Kaisoo)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant