Il était une fois...
Non j'en ai marre des histoires au contes de fées pour une fois je vais m'exprimer à ma manière ! Après tout c'est mon histoire ,ok !!!
Un jour , ( le 29 février plus précisément ) une princesse qui était dans son immeuble tout pourri , bas de gamme (elle avait même pas le nouveau meuble Ikea "SHTÖEUMËUL " ).
Elle était enfermé dans sons HLM
depuis 18 ans.
(Bon ça va c'est pas parce qu'on est majeur qu'il faut se plaindre . Tu sais combien de temps Rose a attendu sur sa planche en voyant Jack se transformer en Mister Freeze et le bateau couler ?!)
Alors où j'en étais ???
Oui ben voilà ! Elle se plaint et à cause d'elle je m'embrouille dans l'histoire! Un jour de pluie le genre de jour où tu restes enfermé chez toi à faire un Monopoly pendant 4h ; un prince pas charmant (enfaite , c'était Michel !Oh , le pauvre il a loupé son entretien chez Pôle emploi ... Ah si ...si ! Je te jure !) Bon en gros , il s'arrêta pour remettre sa tongue. Puis à ce moment précis la princesse regarda par sa fenêtre (comme par hasard) et vit le prince.Elle se dit que c'était le grand jour et qu'elle allait pouvoir sortir au contact du monde exterieur !!!
Et bah enfaite non , parce que une fois sa tongue remise, le prince reparta en pleurant car il n'avais pas eu le poste de caissier chez Carrefour . La Princesse n'eut même pas le temps de lui faire signe et resta donc enfermée , malheureuse et sans enfants j'usqu'à la fin de ses jours ...The end
( En anglais
c'est plus stylé !)
VOUS LISEZ
une histoire de conte de fées
Humorj'en ai marre des histoires au contes de fées. c'est pourquoi je vais racconter cette histoire à ma manière...