Bonus à l'humour douteux ptdr.

935 76 14
                                    

Damien ouvrit un œil. Quelle heure était-il ? Il n'en avait foutrement aucune idée mais le soleil était déjà haut en cette nouvelle matinée hivernale. Et il était seul, allongé sur le tapis du salon et recouvert d'un plaid tout doux et tout chaud.

Il tendit l'oreille. De l'eau coulait dans la salle de bain. Laink devait être en train de prendre sa douche.

Il tenta de redresser son corps douloureusement courbaturé. Mais quelque chose ne tournait pas rond.

Quoique, en fait si.

Le monde tournait juste un peu trop dans sa tête.

Sa tête qui lui faisait d'ailleurs un mal de chien. Du genre Ô joie, un marteau-piqueur s'en va allègrement creuser mon petit cerveau.

Sa gorge pâteuse aussi était douloureuse. Bon, ici, pas de marteau-piqueur en mode deepthroat, mais c'était quand même sacrément désagréable.

Et ses entrailles semblaient bien s'amuser à l'intérieur de son bidou. Corde à sauter ou saute-mouton, il ne savait pas trop. Mais c'était pas terrible à vivre. Il en avait presque envie de vomir.

Sapristi, il avait connu de bien meilleurs réveils.

Soudain, au milieu de ce joyeux bordel – qui aurait pu être foutrement mieux écrit soit dit en passant mais que voulez-vous ma pauvre dame nous vivons une sale époque, deux neurones complètement perdus se rencontrèrent par hasard.

Et ce fut l'illumination avec un grand I, en majuscule, police grasse, soulignée et surlignée.

Putain de merde.

Thomas lui avait refilé sa saloperie de crève.  

Sauf une fois au chalet.Where stories live. Discover now