Je ne dirais pas qu'il est obligatoire d'avoir lu "Hot Enough" avant, mais même si c'était un PWP, au vu des caractères biens spéciaux de Tae et Kook, je pense que le lire pourra malgré tout aider un peu.
Cette "suite" n'a absolument rien de sexuel ! C'est juste une façon de prendre conscience de la personnalité très particulière de Tae (bien que Kook soit pas mal dans son genre) et la fin est assez ouverte
Il y a énormément de musique (de paroles donc), car c'est ce qui a en grande partie nourri cet OS.
Est-ce qu'un jour j'aurai un personnage "normal" ? NON ! ^^
«Je ne sais pas quoi faire... Que faire ?
En cet instant, qu'ai-je envie de faire ?
Je ne sais pas quoi faire... Que faire ?
J'ai perdu ma route, je vis dans le doute.
Le ciel est trop haut, je ne peux m'y envoler.
Mais pour quelle raison ai-je l'impression que mon cœur s'embrase ? »Jung Kook avait les yeux fixés sur la chaise vide de Taehyung.
Il s'en rendait à peine compte, mais à chaque cours, son regard glissait irrémédiablement vers les places où, normalement, le châtain s'installait.
Depuis neuf jours.
Neuf interminables, insupportables jours.
Son poing se crispa sous la table.
Il avait cru que les disparitions soudaines de l'aîné étaient révolues.
Plus d'un moins était passé depuis la « punition » dans les vestiaires et il n'avait plus raté un seul cours.
En dehors des dimanches, il ne s'était pas passé un seul jour sans qu'ils ne « jouent », souvent même plusieurs fois et voilà que ce petit con disparaissait à nouveau !
Il détestait se sentir aussi frustré, agacé et préoccupé.
Il détestait le fait de ne pouvoir rester indifférent et plus encore, il détestait Taehyung de mettre un tel bordel dans sa vie.
« Chaque jour, chaque nuit, constamment, je cherche quelque chose encore et encore.
N'importe comment, n'importe quoi, n'importe où.
Je suis le seul à m'inquiéter. Dans ce monde perturbé, je cherche ma voie... »Rien n'avait jamais d'emprise ou d'importance, alors pourquoi avait-il offert autant ?
Peut être que ça n'était que du sexe, seulement les moments passés avec Taehyung n'avaient rien à voir avec ses autres «infidélités»
VOUS LISEZ
ⓢᗩᐯᕮ ᗰᕮ - VkooⓀ
Lãng mạnHot Enough et sa suite Save Me ❝ Il lui donnait le sentiment que ce qu'il était comptait. Contrairement à ses autres partenaires qui lui donnaient l'impression que n'importe qui ferait l'affaire, il lui offrait la sensation magique que ça ne pouvait...