18/02/22 : Bon l'OS "Hot Enough" (qui est un peu la première partie de Save me) a été supprimé et je ne comptais pas le remettre à la base, mais on m'a suggéré de le republier ici. Je ne sais pas si ça a un intérêt mais bon....
Jung Kook dévia une nouvelle fois le regard vers son partenaire de TP.
Ce petit con avait raté cinq jours de cours et aujourd'hui il débarquait comme une fleur et ne lui adressait pas un seul mot.
Il ne restait que quelques minutes avant la fin des cours et Taehyung n'avait rien dit, en dehors des « oui » et « non » nécessaire à la réalisation de leurs travaux.
Dire qu'il s'était assis à la même paillasse que lui malgré les regards ahuris du reste des élèves et que cet enfoiré osait le traiter comme un être invisible et sans intérêt.
Ce qu'il pouvait détester ce mec !
Détester cette façon qu'il avait de se cambrer juste devant ses yeux, détester sa putain de bouche, les horreurs qu'elle sortait et les merveilles qu'elle pouvait offrir, détester son air joueur, presque moqueur et les regards coquins qu'il s'amusait à lui offrir.
Bordel ce qu'il pouvait désirer ce mec !
Taehyung sentait le regard insistant de son voisin depuis tout à l'heure, se délectant de la moindre caresse que les yeux avides de ce dernier lui offraient, prenant un malin plaisir à l'ignorer totalement malgré sa colère plus qu'évidente.
Jugeant qu'il était resté bien trop sage et qu'il pouvait pousser le jeu un peu plus loin il tourna brusquement la tête vers le brun, planta son regard pétillant dans le sien, un sourire coquin aux lèvres.
Jung Kook tressaillit alors qu'un frisson agréable le traversait.
Il connaissait trop bien ce regard et toutes les promesses qui s'y cachaient.
L'autre s'humidifia légèrement les lèvres, ravi de voir que le brun ne les quittait pas des yeux avant de se lever doucement pour se retrouver d'un geste souple derrière lui.
Il posa délicatement sa main sur celle de Jung Kook qui était depuis plus d'une dizaine de minute accrochée au microscope.
-C'est ce qui se trouve là que tu es censé observer... Souffla-t-il à son oreille. Bien que je comprenne aisément que je sois bien plus fascinant.
Le brun jeta un coup d'œil rapide autour de lui pour être bien sûr que personne ne les regardait, ils avaient beau être au fond de la classe, ça n'en restait pas moins très dangereux de s'exposer ainsi.
-Qu'est ce que tu fais ?
Il avait tenté de prendre une voix neutre mais Taehyung sentait parfaitement son trouble.
-Je ne fais qu'aider mon binôme, rien de plus. Répondit-il d'un ton moqueur, sa main gauche se faufilant sous le tee-shirt du brun pour caresser ses abdominaux.
-N'importe qui peut nous voir !
VOUS LISEZ
ⓢᗩᐯᕮ ᗰᕮ - VkooⓀ
Roman d'amourHot Enough et sa suite Save Me ❝ Il lui donnait le sentiment que ce qu'il était comptait. Contrairement à ses autres partenaires qui lui donnaient l'impression que n'importe qui ferait l'affaire, il lui offrait la sensation magique que ça ne pouvait...