2

2.7K 298 5
                                    


narrateur externe

D'un autre coté, Anta Sylla etait super exiter de partir chez son mari,avoir une vie a coté de celui qu'elle aime,lui donnant l'exclusivité,heureuse en pensant a ses moments d'intimités trés Halal,aux surprises qu'elle fera a son mari,a son 1e enfant...

La vie d'une femme mariée est bien,mais parfois,on ne voudrait que s'enterrer vivante.

Les personnes qui doivent l'accompagné chez son mari arrivèrent.

Sa maman, Darro kane Sy,donne l'ordre a ses cousins d'amener les valises.
c'est sa badiène qui la conduit jusqua la maison des Kane.

Allertés par les klaxons,les voisins sortent.
les cris des griots,qui chantent les louanges d'une jeune mariée vierge , qui leur a dit que j'étais vierge même -pensa Anta,qui,enveloppée de draps blancs ne savait ou poser ses pieds.

Comme a l'accoutumée,elle se mit sur ses 4 pattes pour entrer dans sa chambres,avec un bruit insessant...les griots,comme s'il connaissait vraiment la personne qui se trouve sous ses draps continuent de plus belle:

-Boul door, boul saga, Bambara lagn la indil!

Tout le monde suivait le rithme,les voisins accourent et viennent s'ajouter a l'ambiance. Mère Daro Kane Sy, distribuait des billets verts habillée d'une longue robe bleu bakha, les torodo savent😏, une belle halpular a la beauté éclatante.. qu'elle est belle mère Daro!.

Deux heures aprés tout revient a la normal.
Mère Daro a changer son habillement,et discutait avec Mère Adji Coumba, la maman de Falilou.

Elles parlaient et riaient aux éclats..

Adji coumba,tout le monde sait que son coeur ne bat que pour son fils,son unique fils,son Fali bébé.
De même que Daro Kane Sy, qui ne croyait meme pas avoir un bout de bois de Dieu,elle se croyait stérile jusqu'a sa 5em année de Mariage..elle eut une fille,mais elle etait aveugle,elle se nomait Oulimata.

mais le jour de son 4e anniversaire elle fut renversée par une voiture,habitant dans un lieu trés peuplé de dakar,-la voiture s'enfuit,et depuis on ne sait pas qui a commit ce crime,quelle personne sans coeur a pu faire de geste,puis s'enfuire.
Elle etait détruite...mais a sa 10 em année de Mariage,1 an aprés la mort de Oulimata,naquit la prunelle de ses yeux Anta,qui herite de sa grande beauté halpular,de ses traits fins,et des formes genereuses issues des Bambara etant donné que son père Racine Sylla etait un homme metissé et trés beau, Anta etait telle une etincelle...son seul defaut c'est qu'elle est possessive,un peu aggressive mais sinon tout est impec!

Un interieur qui vraiment,plaira n'importe qui!

Aprés les festivités,Anta se retrouve seul avec Falilou.
Le rituel de la nuit de noce,ils étaient dans un prestigieux hotel a Mbour,entouré par la mère,une belle ambiance.

C'etait la 1ere fois pour Anta d'avoir un contacte avec un gars,des baisers riches en Amour,en Tendresse,en Sensation,en Emotions.
Doux comme du miel!

Cette nuit,des langues se sont melées,des corps de sont découverts pour la première fois.
Cette nuit a été une nuit toride au début pour Anta,mais cela reste sa meilleure nuit.

Elle est femme! Se dit elle.

Elle s'etait préserver toute sa vie,ainsi que son mari,c'est rare nak,mais Bon la perversité de Falilou ne se limite qu'a sa langue.!.

C'etait une nuit caramélisée,douce et riche en Amour!

 " Safara Ak Ndokh "Où les histoires vivent. Découvrez maintenant