0️⃣1️⃣

117 6 0
                                    


Ce matin le jour où tout à commencer ma mère me dépose au coin de la rue pour me déposer à l'école.

En ce moment tout me fait chier et j'exprime se que je ressens dans mon look. Des fois on me fait comprendre que je fais hippie avec mon pantalon pâte d'éléphant ou autre et le lendemain je me met en noir avec mes DocMartins lair thug ou dépressive çà dépend le regard des gens.

Ce matin la je fessait plutôt mode thug avec mes cheveux brun lisse mal coiffé, haut noir et un pantalon noir troué avec mes DocMartins noir aussi.

On est mardi et au lieux de rentrer dans le bâtiment, sur un coup de tête je continue de marcher 15m plus loin pour aller derrière la salle de sport et la piscine.

Je sais que le matin il y a des college ou lycéen qui y vont fumer grâce au bouche à oreille.

J'ai eu une pulsion. Ma curiosité m'a poussé à y aller. Il est encore tôt et personne est là le premier bus n'est même pas encore arrivé.

Je m'assoie sur le trottoir et sors mon livre pour lire un peu et quelques minutes plus tard je m'effraie quand une personne passe pour aller fumer un peux plus loin. Pourtant il y a des mégots ici. Tant pis ci je me suis trompé c'est calme ici et je ne devrais pas affronter le regard des autres.

Je ne suis pas très bien vu dans cette école si on peux dire ça comme ça que je suis la fille qui n'aime pas parler et qui s'en bas totalement du regard des autres. Pas très social quoi.

Le bus devait déjà être passer parce que 2min plus tard j'entends des pas arriver et je me demande qui ça va être. Ça se trouve je le connais bien, sa se trouve je l'ai déjà aperçu ou jamais vu. Merde et si c'est un prof qui vien vérifier merde j'y est pas penser. Il peux rien dire je ne fume pas.

Inconnu: Salut

What on se connais même pas.

Moi: ... Sa..lut

Il fouille dans sont sac.

Inconnu: Tu fumes?

Moi: Nan

Inconnu: Ah ok

Se demande pourquoi je suis là surment pose son sac et va voir le mec plus loin avec sa cigarettes. Il revient avec sa clope allumé et un peux plus tard me demande:

Inconnu: C'est à partir de quelle classe qu'on a les tablettes?

Oui parce que je venais de la sortir pour voir l'heure.

Moi: En 4ème mais il y en a qu'il l'ont eu en 5ème. Pourquoi?

Inconnu: Comme ça vous vous en servez beaucoup?

Moi: Nan que quelques fois. Mais la majorité joue avec.

Inconnu: J'imagine moi on me donne ça je ferais pas mon bac.

Moi: À .Pourtant ça vous serrait plus utile à vous que à nous non?

Inconnu: Parce que on travaille plus que vous nan je pense pas. Bon salut.

Il jette sa clope dans les égouts et part en me laissant avec sa clope qui fume encore.

Putain il est trop beau-gosse se mec. Assez grand, il a des cheveux chatun rasé sur les côtés et derrière puis long en haut. Visage plutôt carré avec une voix grave. Des yeux d'un brun mixte.

Il part et je fais de même un peux plus tard puis je vais en cours.

Je l'avais déjà aperçu, je sais pas si lui aussi.

***...***

Après l'école je suis retourné à cette endroit il est plutôt pas mal c'est calme il n'y a personne, tranquille pour lire un peux et profiter de soleil et des oiseaux qui chante pour moi. Je vais revenir demain matin voir si il revient il a l'aire d'être comme moi pas très social.


Petit chapitre j'espère qu'il vous plaît.🚭
Fumer fais vieillirent la peau plus vite.

Fumer tues mais pas que.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant