Est-ce que il est la tout les matin? Ça ne dois pas être super bon pour sa santé tout ça. Je m'avance et personne n'es encore là tant mieux je vais continuer ma liste noir.
Bon Charlie je vais lui mettre quoi? Déjà je vais lui mettre la couleur vert c'est ma meilleure amie elle ne mérite pas le jaune ni le rouge. J'écris nos délires son caractère à quoi elle ressemble pour avoir un petit souvenir d'elle dans ma vie future.
Je ne lui en ai même pas parlé avec elle de se mec. Je ne sais même pas comment il s'appelle je devrais lui demander mais je crois que c'est trop top il va se dire que je suis intéressé à lui même si c'est un peux vrai.
Je vois arriver son hombre je change de page où il n'y a pas de couleur on ne sait jamais.
Inconnu: Salut
Moi: hey
Il cherche une cigarettes roulait en avance pour la fumer et aujourd'hui il a penser à prendre un briquet. Dommage moi aussi, j'aurais bien aimé qu'il me demande j'en ai pris un expert. Pour bien pouvoir voir ses yeux. Dommage.
Inconnu: T'es en quelle classe ?
Putain il peux pas prévenir j'étais dans mes pensées.
Moi: 4ème
Lui: Uhm du coup t'a 14 ans?
Moi: En plus de sa t'es intelligent
Lui: En plus de sa ça veux dire j'ai autre chose?
D'étre beau je voulais lui répondre.
Moi: Ta geulle t'es moche.
Lui: En plus de sa t'es vulgaire.
Moi: En plus de sa ça veux dire autre chose?
Lui: Que t'es belle et craquante.
Je rougis.
Lui: Et encore plus quand tu rougis.
Moi: Pourquoi tu voulais mon âge ?
Lui: Pourquoi tu changes de sujet ?
Moi: On t'as pas appris à ne jamais poser une question quand on t'en pose une.
Lui: Pour savoir si tu as l'âge de fumer. Pourquoi tu change de sujet ?
Moi: Ta le dont de mettre les gens mal à l'aise. J'te laisse j'ai pas tout ton temps.
PDV Marc
Je l'aime bien celle là j'aurais préféré qu'elle reste. Putain je suis con de penser sa, elle a quatorze ans mes pote vont en penser quoi. T'es vraiment con mec.
Le compliment que je lui ai fait je le penser vraiment.
Je crois pas en l'amour du premier coup d'œil mais cette fille elle fait pas la meuf en chaleurs elle est naturelle. Bon j'avoue un peux froide mais elle a l'aire sympa.
Te fie pas au apparence mec n'oublie pas ton ex elle te la fais à l'envers.
Ah putain lache moi penser de merde, je le sais.
Bon je vais aller en cours les mec doivent se demander se que je fais. Ouai parce que eux leur bus vien plus tard donc il n'ont pas le temps d'en fumer une.
Je jette ma clope dans les égouts.
J'arrive en classe je vois Jonas.Moi: Wesh mec ça gaze?
On fais un tsheck.
Jonas: Wesh Tkl.
On s'assoit avec les autres mais Jonas lui c'est mon poto d'la maternelle on traine tout l'temps ensemble. Je les tsheck tous.
Hugo: Wesh ta baissé se matin ou pourquoi tu fais cette tête.
Moi: Vazi tg j'ai plus revu cette pute depuis ce week-end.
Aaron: T'as quelqu'un en vu pour ce soir?
Moi: Vazi ta geulle je suis pas aussi sale que vous.
Hugo: Mec respire je sais pas pete un coup mais t'es chelou en se moment. Ta t'es régle ou quoi.
Jonas: Ohlalalala ça pue l'amour ici. Avoues.
Aaron: C'est ou ça ou une mouche t'as piqué au le cul.
Moi: Vazi l'amour c'est pour les Pd
Aaron: Vasi c'est bon on a compris mais j'espère qu'elle a un beau fessier au moin pas comme les 4ème.
Oui parce que je vous ai pas dit mes c'est un collège -lycée du coup on se moque de leure petite formes.
Le cours commença je suis pas trop concentré Joanes me passera les fiche plus tard. Je suis dans mes pensées quand par la fenêtre j'aperçois la fille de se matin. Je savais pas qu'elle était à l'opposé à cette heure ci. Elle est vraiment sexy quand elle réfléchit.
Joanes: Pas mal la petite hein.
Moi pour faire mine de rien : La qu'elle où sa ?
Joanes: Celle que tu regarde.
Moi: Je fixé un point j'ai pas remarqué, mais ouai ta raison elle est jolie mais sans plus.
Joanes: Il y a une teuf ce soir chez Gilles tu vien?
Moi: Depuis quand je loupe une teuf au juste?
Joanes: Ce soir 22h. Bon écoute un peux maintenant.