PDV CLARA
Ce matin je suis venu bien plus tôt que d'habitude pour peut-être voir cette inconnu. Il est comment dire ... mystérieux. Je sais du coup qu'il vien avec le premier bus donc j'ai 20min. devant moi alors j'observe le paysage.
J'allume une clope et là laisse se consumer toute seul. J'ai voller le paquet dans la voiture de ma mère ce matin elle en a plein et elle ne le remarquera pas. J'espère sinon on peux dire que je suis mal. Je vous assure que c'est degeux ce goût de tabac.
Ce matin au lieux de m'assoir je suis resté debout parce que le sol était mouillé. J'aurais jamais dû enfaite. Quand il est arrivé comment dire je n'arrêtais pas de trembler de tout le parti de mon corps. J'étais hyper gêné. En plus de sa ma clope vien de s'éteindre merde j'ai plus de feu.
Inconnu : Salut
Moi: heu heu salut
Inconnu : Tu les fumes toujours des moitié comme ça?
Moi: Eux enfaite nan mais elle vien de s'éteindre.
Inconnu: tu veux du feu ?
Moi: Ouai je veux bien merci.
Il me tend le briquet. Essayant de l'allumer mais en tremblant c'est pas le top.
Il dois me prendre pour une attardée.
Inconnu: eux j'ai oublié mes clope t'en aurais pas une?
Moi: eux oui attends
J'ai du mal à les chercher et quand je les trouve par chance le paquet ne tombe pas. Dieux merci. Je lui tend le paquet et l'ouvre pour qu'il en prenne une.
Moi: Tien
Inconnu : Tranquille tranquille pas besoin de trembler autant.
Moi: Eux oui désolé ... je trembler comme sa tout les matin.
MenteuseMa clope donc allumer et la sienne aussi je range le paquet et je ne sais pas comment, je la fissure au milieu. Merde j'ai l'aire con la non? J'espère qu'il a rien vu.
Je reste du coup débout sans croiser son regard. Je me sentais tellement mal à l'aise que j'ai fais l'aire de fumer pendant 30sec. puis j'ai écrasé ma clope dans les cailloux pour pas qu'il vois que j'en ai laissé la moitié et je suis parti comme une flèche en lui disant un faible Chau.
Un peux plus loin je vois deux gars arriver dont Joanes le populaire de l'école qui se tape toute les filles qui on un fessier pas trop plat et une fille. La fille c'est pas ça pute parce que il traîne assez souvent ensemble je pense.
Ah mais oui c'est de là que je le connais l'inconnu il sont pote c'est vrai. Par contre je sais pas comment il s'appelle.
Je me dit heureusement que je suis pas rester parce que je n'aurais pas pu supporter de rester là.
Quand je rentre de l'école je vois mon frère Gilles.
Moi: Qui ta lever de lit se matin.
Gilles: Je vais fumer avec les autres. T'ouvre ta geulle pour en parler à maman je te colle au cul toute la semaine.
Moi: De puis quand je rapporte ?
Mon frère : on sait jamais écoute
Moi: et dans aucun cas je veux que tu le fasse alors
Mon frère : Breff j'y vais
Je part, pour pas trop qu'on me voit avec lui. Hier soir ils ont fait une mini teuf je n'ai même pas pu aller boire dans la cuisine de peure que ses potes me voient.
PDV Marc
Je me pose plein de questions sur cette fille des fois.
Ce matin elle trembler comme je n'ai jamais vu quelqu'un trembler.
Au loin j'entends la voix des mecs et de Charlie une pote à nous elle est sympa avec quelqu'un qui cours derrière.
J'espère que cette fille ne les a pas croisé parce que Joanes l'a déjà vu hier il va se poser des questions.
Joanes: Oulala *en me regardant avec un regard de pd en levent ses deux sourcils* c'est qui?
Moi: je sais pas moi elle habite dans l'immeuble derrière je l'ai vu sortir.
Joanes : ah bon pourtant c'est pas la première fois qu'on vien ici. Je l'ai jamais vu.
Moi:je sais pas moi je m'en fou
Aaron: Wesh ça va?
Gilles: Salut
Hugo: Putain je suis fatigué. Salut mec.
Charlie : qu'elle idée aussi de faire une fête en plein semaine.
On discuta jusqu'à la sonnerie puis on alla en cours avec Gilles on alla en sport et les autres a leur cours respectifs.
———————————————
Voili voilou bonne fin de journée.