Pdv Jimin;
En général dans ma vie je ne suis jamais surpris pk vous vous demandez ben car j'ai la supervision des vampires et donc je ne suis jamais surpris je vois tout à l'avance arriver . Une fête d'anniversaire surprise ? rater je suis au courant . Une petite blague pour me saisir ? rater je suis au courant . Me dévoiler ses sentiment ? Rater mes beaux yeux sont au courant . Mais jhene cette fille me permet d avoir des sensation que je n'avais jamais eu tel que la surprise en effet ce que cachait ça valise était 1 nouvelle universValise de jhene :
Je vois tout d'abord des choses logiques comme sa banana nike et du papier toilette un fix et un cadre photo de son chien et des bandes et un bubultea logique . Mais après il y a une sorte de décadence avec des battes de baseball des uzi ( pistolet de rappeur) un esprit chinois un cadit et un tuyau d eau . J'ai l impression que jhene compte faire un crime je suis tellement vif d esprit et je décide donc je faire une theorie . Qui voudrait t'elle attaquer il faut que je me mets dans sa tete .
Bien je pense être dans la bonne voie avec mon blackface ainsi je pense être plus apte à comprend son cerveau . Mmmmmh déjà ses ennemies jhene est en Corée à contre coeur elle trouvait ps de travaille en Belgique elle n a ps eu autre choix que de faire le bout du monde pour nettoyer les poubelles ici c est vraiment une battant je suis éperdument amoureux d elle c est fou. Non je ne peux pas enquêter sur sa vie . Je décide de refermer sa valise je demandera conseil mon ami de longue date ksou-fatima.je dois nettoyer mon visage avant que jhene comprenne mon infiltration dans sa conscience .
VOUS LISEZ
La prostitution mon enfer paradisiaque
RomanceMr park jimin était un homme plutôt intimidant,froid et sérieux. Malheureusement je vais devoir succombé à ses ordres les plus malsains. Vais-je pouvoir endurer tout ça.