Comment il est moche jimin sur cette photo

180 4 11
                                    

Pdv jhene :
Nous sortons tous du vanne et l ambiance est ne bas pas à son plein . Tous les membres étaient très distant avec moi à cause de ma blague . Un des membres m'a carrément traiter de nazi j en peux vraiment plus je n'ai pas pu retenir mes larmes. Je voudrai bien m enfuir et aller le plus loin de jimin . Mais je ne peux pas à cause de ce maudit contrat du 20€/jour . Nous arrivons donc à l entrée .WAAAW y a pleeeein de fans . Oh mon dieu elles se ressemblent toutes . Lunette , petit yeux , gros nez et elles sont toutes obèses . On des pleins de bonhomme Michelin .
( image dans la tête de jhene )

On marchai tous plus vite en entend des Oppas et des anneyo bts oppa de partout

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

On marchai tous plus vite en entend des Oppas et des anneyo bts oppa de partout . C est horrible elles gueules comme si elles accouchaient c est pas croyable . On arrive donc dans la salle et les membres  se présent à la table pour chacun s assoir . Je vois titoune aka le manager aka mon ancien boss aka mr larabi arriver .

Titoune: bon j ai entendu que quelqu'un a parler de FUGE et de BOUTADE !
Tout les membres se crispent à ses mots on sent qu il y a eu une histoire ou un passer très dure .
Titoune: je vais le dire qu une fois si un membre par en couille aujourd'hui ben wlh qu il va dans la cave avec GD et il est exciter ce soir !
Quoi ? HN ?? GD le type bizarre de kpop , jle connaît psk jcrachais beaucoup sur ses affiches a lui . Il était pas net et j avais raison apparemment . Jin fond en larme .
Jin: svp manager ils rigolaient personne ne va fuger ou se bouder svp tout sauf la cave avec...

Il arrive même pas à terminer sa phrase . C est triste à voir. Il protège même son derrière avec ses mains comme si le fameux gd était la . Il est traumatisé rien qu en entend son nom.
Titoune : désoler j'me suis emballée ...moi même je n aime pas ce type mais bnia commencer pas à me clc
Bts : OUI MANAGER
moi: ça a l'air sérieux tous ça maintenant vous êtes réconciliés au moins
Jimin: quand le manager parle arabe c est toujours sérieux .
D un coup Jimin ne sors un sourire magnifique il est beau d un coup c est bizarre ça change .

Jimin : inshallah tout va bien

Aller c est bon il a tout gâcher . Jle voit courrir rejoindre les autres membres ils sont gonflés à bloque prêt à affronter les sasaengs et à leur demander si elles ont bien manger . Ça peut être intéressant enfaite à regarder . Et pour ne pas que j ai de problème ben jchui celle qui prend les cadeaux des fans pour que le groupe soit pas inonder . Oh il ouvre les portes c est partie . Ont voit des fans arriver , nombreux nombreux ils sont .

**************

COUCOU UN AUTRE CHAPITRE PSK FAUT QUE J PERCE UN JOUR.
VOUS  INQUIÉTEZ PAS J ADORE LES ARMYS HN CROYEZ PAS JE LYNCHE J RIGOLE EN PLUS MOI MÊME JCHUI PAS UN ARMY.BISOU JVS

BISOU JVS

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
La prostitution mon enfer paradisiaque Où les histoires vivent. Découvrez maintenant