L'Avant poste Karl Jaren a été assieger

1 0 0
                                    

Eclaireur : Alerte, ennemi à 500m approche vers nous.

Lieutenante Qura : A toute les unité, préparez les defences, activer les mecha, les tourelle. Escouades Omega 3 et 7, protegez l'entrer Est. Tout les restes au Nord !

Défenseur : Oui Lieutenante... Qu'est-ce... Un Dark Knight, impossible...

Groupe de Teimnax toujours en route et vaincre les monstre dans les alentours.

Narlyn : Dis moi Teimnax, est-ce que ça va?

Teimnax : oui trés bien, d'ailleurs je recherche pas que ma soeur, je cherche aussi un sage.

Narlyn : Un sage? Il peut se trouver dans une des temps mais pas exactement ou se situe.

Teimnax : Je vois, merci pour l'indication.

Narlyn : Pourquoi tu veux lui parler exactement?

Teimnax : Pour m'indiquer où se trouve mon épée.

Narlyn : L'épée sacrée tu veux dire, il peut se trouver dans un autre monde.

Cina : Ca veux dire qu'on peut voyager les autres monde mais--

Narlyn : Pour voyager, il faut le portail qui méne dans un monde inconnu.

Cina : et l'Empire Radian?

Narlyn : Depuis que l'empire Radian ont trahis Heimoon, ils sont devenue le plus puissants de la galaxis avec leurs grand flotte de vaisseau de guerre galactique. On doit resté prudent et ne pas prendre trop de risque.

Teimnax : Tant qu'ils nous connaissent pas, tout ira bien.

Portal in the planetOù les histoires vivent. Découvrez maintenant