00

649 20 51
                                    

Un beau jours ensoleillée, pendant le primtemps où les fleurs de cerisier éclosent, Chunnie allais au parc pour enfant de sa ville. Il était atteint du syndromes de Peter Pan. Il était également vêtue d'une jupe rose pastel, des petites sandales avec chaussettes montantes et un haut blanc. Il ne sort jamais sans son doudou lapinous bleu.

Pendant qu'il y faisais du toboggan un homme grand, mesurant à peut près 1m89 se tenait à ses pieds. Le petit garçon lève la tête pour le voir. Le jeune homme quant à lui avait un regard Noir.

- Non mais tu ne peux pas faire attention imbécile !

Il était furieux. Chunnie avais les larmes aux yeux.

- Moman ~ Il y as un méchant monsieur ..

Malgré ses 18 ans il n'était qu'un petit garçon de 5 ans mentalement.

- Déjà, qu'est-ce que tu fais pour un parc pour enfant, hein ?

- J-Je veux m'amuser moa..

L'enfant ne se rendait pas compte de sa maladie.

- N'importe quoi

Il ris suites aux paroles du garçon qu'il ne prenait pas du tout au sérieux. Il s'accroupie.

- Comment t'appelles tu ?

- Ch-Chunnie.. Et pardon monsieur

Il baisse la tête.

- Je me nome Nam Kwan. Je pardonne pour cette fois.

- Oh ! J'aime bien ton prénom

Il rigole de manière enfantine.

- Je vais vous appelé.. Daddy ~ Oui, Daddy j'aime bien !

L'homme était surpris. Pourquoi m'appelles-t-il ainsi ? A-t-il concience de ce que ça veut dire ? Je vais accepté ce surnom..

- D-Daccord.. Baby.

Il se relève en mettant ses mains dans les poches. Il se retourne et marche en directions du grillage. Chunnie le regardait partir sans comprendre. Il se lève et court derrière toi en interpellent ton nom.

- Où vas-tu D-Daddy ?

- Je rentre chez moi.

- E-Et moi ..?

Notre malade était logé chez sa tante en attendant le retour de sa bien aimé, sa mère.

- Vas voir ta mère.

- E-Elle est en voyage..

- Et qui te garde ?

- Ma tatie! Oui, ma tatie. Ze le n'aime pas du tout, du tout, du tout ~

Il tapait du pied en croisant les bras, joues gonflés avec les sourcils froncés. Son regard était au sol.

- Aish .. A une seule conditions.

- Je t'écoute !

Chunnie avait les yeux pétillants, écoutant attentivement la règle voulant absolument aller Chez L'homme.

- Tu devras être sage et obéissant, sinon punitions !

- Oui.. D'accord !

- "Oui" Qui ?

- Yes Daddy ~

Il était content de pourvoir sortir de ce manoir et ne plus voir ce qu'il appelait "La sorcière".

Les deux garçons se précipitèrent vers la demeure de cette dame. Chunnie monte à grande allure dans sa chambre prenant un sac à dos avec ses jouets et une grande valise avec ; doudous, vêtements, choses précieuses et encore des jouets.

Il fit passer les affaires par la fenêtre pour qu'ils tombent délicatement dans les bras de Kwan. Une fois fais l'homme plutôt grand place l'échelle à la fenêtre du petit pour qu'il y descende. Une fois fais ils partirent rapidement de cette endroit terrifiant.

ᴹʸ ᶠᶤʳᶳᵗ ᵈᵃᵈᵈʸ ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant