Ca y est, nous arrivons devant un grand batiment moderne, en face de la plage. J'etais tellement excité ! C'est Daddy qui portait mes affaires, moi je n'avais que mon petit sac a dos lapin blanc, et mon doudou dans la main. Je tire sur la manche du pull de mon Daddy, etant emerveillé par l'endroit. Je n'y croyais pas.
- Daddy, Daddy !
- Qu'es ce qu'il y a Chunnie ?
Kwan tournait sa tête en me regardant, il soupire. Quant a moi, j'étais super heureux et je sautillais, faisant bouger le bras de mon Daddy.
- On habite ici, c'est vrais ?!
- C'est pas "On" mais "JE".
- M-mais D-daddy..
Je baisse alors la tête étant triste. Est-ce qu'il veut vraiment de moi ? Il avance vers la porte, cherchant ses cléfs pour les apporter à un petit lecteur qui reconnait les clefs et on entre dans le hall. On entre ensuite dans l'ascenceur qui nous monte jusqu'au 6ème etage.
- Vas jusqu'à la dernière porte au fond du couloir.
Il prend mes affaires, moi j'attendait. Il insère les clés dans la cesure .. C'était vraiment beau.
- Je vais te montrer ta chambre, suis- moi.
- Let's go ~
Je courait derrière lui. Dans la chambre il n'y avait rien sauf un lit, un tapis et une armoire blanche.
- Bah.. Elle est shtrop gneu gneu !
- Aigoo.. Tu vas la décorer dans ce cas.
- Comme je veux ?
- Oui, comme tu veux.
- Je pourrais avoir du zoze et du xiollet ?
- On dit : Du rose et du viollet déjà. Et non, tu auras du bleu et blanc, comme les autres garcons.
- Mais ! Moman m'as dit que les garçons pouvaients en avoir !
- Je ne suis pas ta "Moman" mais ton "Daddy".
Il sort alors de la chambre, fermant la porte derriere lui. Moi je sortait tout de ma valise, j'appelle Kwan par son surnom. Je ne suis pas autonome et j'ai besoin d'aide pour tout. Il arrive en ralant.
- Raaah ! Quoi ?!
- Daddy.. Aides moi s'il te plait ..
Je lui faisais les yeux doux. Il n'arrive pas a résister et il s'assit à mes cotés. Il était beau de près, je n'arrêtais pas de la fixer. Il le remarque.
- Qu'es ce qu'il y a ? J'ai un truc sur le visage ?
- N-Non ! il est juste beau mon Daddy.. Et mignon aussi
- Pardon ? J'ai une tête à être mignon, moi ?
J'hochais la tête en souriant, mes joues etaient rouges. L'homme fais tomber une boite rose qu'il essaye de rattraper, j'eus le temps de la reprendre, la cachant derrière mon dos.
- Pas touche !
- Pourquoi ? qu'est que c'est !
- Un secret.
- Je suis ton Daddy, j'ai le droit de savoir. Tu sais quoi ? On va mettre des règles.
- D-Des règles ?
- Oui, tu verras.
[PDV Kwan] Je me leve, déposant la boite au sol pour le prendre dans mes bras. J'ouvre doucement sa porte pour me diriger vers mon bureau, là ou il y avait tout pour composer mes musiques ou encore danser, dessiner. Je m'asseois sur une chaise, lui sur mes cuisses je prend un stylo ainsi qu'un marqueur noir et j'y écrit :
1) Respecter et aimer Daddy.
2) Toujours être poli. Dire "Merci" et "S'il vous plaît."
3) L'heure du couché est à 23h00.
Sauf si Daddy autorise plus tard.
4) Se lever avant 10h00.
Sauf si Daddy autorise.
5) La tenue doit toujours être approuvée par Daddy.
6) En cas de sorti avec Daddy:
♡ Tenue approuvée.
♡ Tenir la main de Daddy.
♡ Être près de Daddy.
♡ Ne pas flirter avec les autres.
7) Pas de gros mots sinon
♡ Avertissement.
♡ Légère punition.
♡ Punition grave.
8) Aimer son corps et ne pas l'abîmer. Ne pas dire "Je suis moche." "C'est ma faute." Pas de mutilation. Daddy t'aime comme ça.
9) Daddy ne partage pas son prince. 10) Pas de secret mon pour Daddy. Si baby a peur ou a besoin de conseille venir m'en parler.Toutes règles non respectée emmènera à une punition
- Daddy ? Qu'est que ca veut dire .. flirter ?
- Hum.. Ca veut dire aimer quelqu'un d'autre que moi.
- Ah .. Ca n'arrivera pas, promis !
J'ébouriffais ses cheveux, il etait mignon. Non, Kwan reprends-toi. Ne deviens pas homme facile. Merde.. Je le deviens. Putain ! Fait chier, à cause de ce gosse.
VOUS LISEZ
ᴹʸ ᶠᶤʳᶳᵗ ᵈᵃᵈᵈʸ ~
FanfictionJe me baladait dans un parc jusqu'à trouver un jeune homme plutôt chiant. Je lui parle et il m'intéresse. 《- Je vais t'appeler.. "Daddy" ! Oui. - Pardon ?》 Avait-il conscience de la signification de ce mot? Certes, c'est en Anglais mais bon .. P...