- Taekwoon-hyung !
Il courait.
- Taekwoon-hyung !
Ses longues jambes s'effilaient et s'emmêlaient jusqu'à former un voile nébuleux par leurs mouvements bien trop véloces. Les pas s'éternisaient, soumis à la volonté éperdue du jeune homme. Le souvenir de leur nombre s'était dissipé dans cette course contre la montre, s'égarant au creux de froides prunelles, tapies en secret sous les nappes de ténèbres.
L'audace du mortel les défiaient.
Son temps se dérobait sous les zestes de sueur qu'il sentait perler le long de son front. Traçant les preuves d'un effort passionnel, elles cajolaient d'une faible caresse cette peau ivoirine défigurée par l'angoisse. S'écoulant des pointes blanches comme neige, terminant leur glissade sur ses tempes, ses pommettes, ses lèvres entrouvertes et violacées par la température adverse à celle de son corps. Et au loin, à peine percevable parmi les nuages d'ombres, la destination de cette pauvre âme égarée irradiait. Son éclat d'invitation venait peindre son propre reflet dans ces points d'humidité qu'elle avait désignés comme sa toile. A son tour, peut-être se fascinait-elle pour l'intense flamme de folie animant son regard qu'elle s'empressa de faire miroiter à son approche. Qu'importe, elle n'aveuglerait point les yeux nus, déshérités de leur unique atout. Un linceul verrouillait leur accès. Fidèles à leur voracité, les ténèbres avaient finies par inhaler l'un de leur propre fragment enfoui au plus profond de ses pupilles autrefois opaques. Sa principale imprimante à souvenirs.
Mais l'âme n'avait besoin d'aucun sens. L'âme savait. L'âme le guidait.
Peut-être était-ce l'intuition, ou bien ce sentiment indéchiffrable qu'était l'amour qui amplifiait la douleur dans ses muscles maltraités, la circulation tempétueuse du liquide vermeil dans ses veines, ses souffles irréguliers d'agonie, la moiteur qui inondait chaque parcelle de sa peau, le frissonnement glacial mêlé au feu critique dans son organisme...
- Taekwoon-hyung !
Ce cri, cet écho altéré venant disgracieusement s'échouer dans l'ouïe du nommé. Déclinant dans l'ombre et la démence. La litanie moribonde d'un frêle animal transi d'effroi face à son tortionnaire, implorant dans son ultime détresse la descente imminente de son ange gardien. Quelle sinistre mélodie venant compléter sa danse, celle orchestrée par le claquement endiablé de ses talonnettes frappant le carreau de leur nocturne salle de bal. En soliste, l'artiste brisait le code et entamait un ballet, assouvissant sa phobie, ainsi venant combler la place vacante de son cavalier.
- Taekwoon-hyung !
Plus promptes, torrentueuses, bouleversées, suffocantes, brisées, accessibles. Chaque vocalise tremblante qu'entamait son guide déterminait la cadence de ses enjambées tenues du fil rouge. Autant acteurs que spectateurs de sa décadence, les marionnettistes s'esclaffaient bruyamment de l'indubitable issue de ce show offert, la tragédie de ce bel alliage artistique.
- Taekwoon-hyung !
Bientôt... A deux pas, ses bras l'étreindraient et les fausses notes retrouveront leur juste accord.
- Jaehwan...
Le gémissement, pantelant, atteignit à peine la commissure de ses lèvres gercées.
- Jaehwan... Att- attends-moi... !
Muet.
Immobile.
Les toxines de son carburant s'estompèrent. Les démons et leur boulimie, eux seuls voilés dans ces draps tachés d'encre noire, s'effacèrent, le silence pour dernier repas.
Espace.
Temps.
Brisés.
La vue, l'ouïe, le goût, l'odorat.
Les sens lui échappaient, pas à pas.
Tout autant qu'une décalcomanie proprement assujettie sur un disgracieux canevas, l'appel de son amant s'assimila au frôlement placide d'une plume, libératrice de tourments. Jaehwan... L'existence recherchée, l'unique, la seule. L'étreinte ne se referma non pas sur la convoitise, mais sur le corps prêt à s'éteindre, laissant son âme vagabonder auprès de sa jumelle. Dans un rictus narcotique, l'être aimé échappa un souffle sur ses paupières. Lourdes... Si lourdes...
Le toucher.
- Taekwoon ! Yah !
Changements~
Ce texte se présentera finalement sous la forme d'un three-shots (ce choix est certain cette foi), donc avant que vous me jetiez les tomates ou autre (sait-on jamais), je vous assure que la fin prévue n'est pas celle-ci xD
Tout d'abord, je m'excuse pour le retard occasionné: en effet, ce chapitre était censé sortir bien plus tôt.
Même si l'histoire est des plus simplistes, il a été réécrit à partir de zéro parce que je n'étais absolument pas satisfaite de ce que j'avais débutée, je ne faisais que stagner et impossible de me défaire de ce blocage... J'ai préféré allonger cette courte histoire à défaut d'écrire quelque chose dans lequel je n'arrivais pas à m'investir suffisamment (perfectionnisme, bonjour). J'espère toutefois ne pas vous décevoir avec ce qui en résulte dans ce très court passage, et dans le prochain... (surtout que les dialogues sont très riches en "Taekwoon-hyung" jusqu'à présent, mais patience~).
Je me sens vraiment navrée à chaque foi que je soumet les lecteurs à mes fameux délais interminables, sachant que vous relevez une énorme part d'importance dans ma motivation et ma propre satisfaction. Alors, je tenais aussi à vous remercier de continuer à me lire et soutenir ces textes, à défaut d'une attente prolongée. Je ne le dis pas assez, mais je vous aimes, tous autant que vous êtes.
Merci d'avoir lu ! A bientôt !
VOUS LISEZ
Euphoria [VIXX]
RandomTout semblait si beau, d'une valeur plus précieuse que tout les joyaux du monde. Rien n'était permis d'être sollicité pour venir à l'encontre de leur tranquillité. Yaoi - [Jung Taekwoon X Lee Jaehwan/Leo X Ken] ¤Petit cadeau pour Amy Scamander¤ |...