Chapitre 2 "Se retrouver Pour Mieux Se Perdre"

26 1 1
                                    

Aline était très heureuse car elle allait revoir ses amis du collège aujourd'hui. Cela faisait des mois désormais qu'elle ne leur avait pas rendu visite. Grâce a son meilleur ami d'enfance Sacha, Aline à commencé a culpabilisé d'avoir arrêter de donner signe de vie et d'avoir fait croire que tout aller bien dans son lycée. C'est pour ça qu'elle s'est rendue compte qu'ils lui manquaient beaucoup trop alors elle a demandé à ses parents qui ont accepter qu'elle aille passer son week-end à Toulouse, la ville ou ils sont tous retrouver pour aller étudier dans le même lycée professionnel.

Aline était dans le train et revoyez les images et les souvenirs de ses amis dans sa tête tellement elle avait hâte de les revoir.
Celle qui lui manque le plus c'est sa meilleure amie du collège Alexandra que tout le monde appelle Alex. Elle est pas plus grande qu'Aline, et un peu plus râleuse. Elle supporte pas qu'on lui rappelle qu'elle est pas bien grande. De manière générale elle n'apprécie pas trop la compagnie en dehors de des amis vraiment proches. C'est une petite brune fan aussi de musique. Elle sort jamais sans son casque. Ce qu'elle préfère dans la musique c'est le rythme et c'est pour cela qu'elle révérait d'avoir une batterie et d'en jouer. Mais ses parents l'encourage a être plus sportive et à moins traîner tel une geek. Justement, Aline qui as toujours eu son propre style à réussi a convertir sa meilleure amie la dedans. C'est pour cela qu'Alex ne porte sue des vêtements à motif et un peu grand pour elle. En revanche, elle préfère porter des pantalons large et peu de couleurs. Elle se maquille tout les jours et ne peux pas sortir sans eye liner qui entoure cinq fois ses yeux.

Aline et elle s'était rencontré lors d'un voyage scolaire réunissant leur deux classes en 4ème. C'est à ce voyage qu'elle as également fais la connaissance de Mathéo qui y a intégré des potes Flore et Lola.
Ses trois la ont toujours étais dans la même classe et un peu exclu. A cause de ça ils étaient complètement renfermé mais Aline et Alex étaient venus s'assoir a leur tables lors d'un repas et des affinités s'était créer. C'était le début de la bande des cinq potes au lycée qui ne se lâchait plus. C'est qu'un peu après qu'Aline leur à présenter son ami d'enfance Sacha. Il s'était super bien entendu avec Alex ce qui avait le don de rendre Aline complètement folle de jalousie entre ses deux meilleurs amis. Mathéo, lui était plutôt timide et au début il as eu du mal avec le caractère l'hyperactif de Sacha. Lola et Flore elles, faisait amplement partis de la bande mais préféré passer du temps entre elles.

Le train en direction de Toulouse dans lequel Aline se tiens va arriver en gare. Elle sort sa valise, écrase l'orteil d'un passager sans la moindre excuse ce qui lui attirera des mauvais regard. Le train s'arrête les portes s'ouvre, le téléphone d'Aline sonne. C'est Sacha qui l'appelle pour lui indiquer où ils sont affin qu'ils puissent se retrouver. Lorsque qu'Aline descend du train elle repère son groupe de potes installé sur un banc prés du tabac presse a l'intérieur de la gare. Elle se jete dans les bras de sa meilleure amie en ignorant Sacha qui lui tender la main pour la saluer. Elle reste dans les bras d'Alex 5 bonne minutes et fini par se relever et aller saluer et rigoler avec ses autres potes. Aline était tellement heureuse de les revoir. Alex après l'accolade de son amie avais le visage tout rouge et était devenu muette. Elle s'est énerver quand Matteo s'est moquer se son teint.
Après ses retrouvailles riches en émotions, les six amis repartent chez Lola pour déposer les affaires et la valise d'Aline avant de repartir en ville s'occuper. En effet, Lola était la seule a pouvoir accueillir cinq personnes a dormir chez elle tout un week-end.

Le groupe des six ont passer une super journée pleine de rires et d'émotion.

Le soir est venu et les amis vont passer une soirée inoubliable...
Jusqu'à ce qu'arrive l'heure ou ils tombe de sommeil. Flore, Lola et Matteo avaient envie de Dormir et Alex et Sacha continuer de danser et chanter a tue tête. Aline en as eu assez de les entendre se disputer leur a fais comprendre. La soirée a fini en dispute Collective et Lola, Flore et Mathéo ont décider de rester entre eux le lendemain et d'annuler la sortie prévue avec leurs amis. Lola as accepter tout le monde pour finir leur nuit le soir même mais a virer tout le monde le lendemain.

Le lendemain, après avoir passer la journée avec Alex et Sacha, Aline n'as pas supporter le comportement de son amis qui était beaucoup trop curieux et prenait beaucoup trop de place.

Après ce week-end, Aline as décider de ne revoir plus qu'Alex seule pour le moment.

C'est Dimanche soir, la jeune fille est fatiguée et s'endort comme un nourrisson avec son doudou.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 09, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Ne me demandez pas pourquoi je l'aime.🌈Où les histoires vivent. Découvrez maintenant