À mon réveil , dehors, il faisait déjà nuit . j'avais dormis plus longtemps que prévu . je me réveille et j'ai très faim . je décide d'aller manger . je sors de ma chambre , et va dans la cuisine , cette maison est si grande et si magnifique !! J'arrive , et j'ouvre me frigo . Je vois un gâteau , je n'hésite à le prendre. Après l'avoir mangé , je décide de retourner dans la chambre . Quand j'arrive , je trouve El diablo en jogging adidas , et tors nu . je e veux mm par le regarder ou lui parler si non je Pete les plomb . je passe tranquille à la salle de bain reprendre une douche , dan l'espoir qu'à ma sortie il ne soit plus là . je me douche pendant 20 min, e sors de la cabine , il y a un placard , je me met à la recherche d'un peignoir , et j'en trouve un qui me va , du style: très court, cache mal ma grosse poitrine et mes cuisses . je sors , et mal chaîne des mal chances, il est tjr là !! Attends c'est pas ma chambre ?! J'ai quand même droit à un peu d'intimité. Il est là, assis sur le lit un iPhone 7 à la main .
- puis -je avoir un peu d'intimité pour m'habiller , stp?!!
- tu me demande te l'intimité dans ma propre chambre ?
- euh, d'accord , où est la mienne ?!
- t'as pas de *tienne *
- j'avais dormir où alors?!
- ici avec moi . J'ai pas confiance en toi , mes hommes reviennent dans deux jours , mais en attendant , tu couche ici .
- et si j'en ai par envie ?!!
- franchement , j'ai la tête de quelqu'un qui est entrain de te demander ton avis ?
-OK! Chuchotait je
Il me met or de moi , c'est pas possible bon Dieu .
- puis je au moins avoir des vêtements pour passer la nuit ?!
Il se me lève, les yeux tjrs sur son phone et va à un dressing , il sort et me tend une mini culotte en coton avec un tête - short .- porte ça !
Je m 'exécute rapidement et monte sur le lit . je suis trop fatigué. Je m glisse sous les couvertures , et dresse une petite barrière entre lui et moi avec un des poufs de l'ensemble des oreillers . Mai il les prend et les jette .
- Tu crois pas que si j'avais envie de te ken, je l'aurais pas déjà fais !!
Ravi de voir qu'il n'a pas des plans pervers sur moi . Après tout, je me rallonge , puis ferme les yeux pour m'endormir . j'essaye , mais , soudain, je met à penser à ma famille , et à Kristina qu'on a tué par ma faute . des larmes se mettent à couler de mes yeux , j'veux pas pleurer devant lui, c'est trop lui donner de plaisir . je descends donc rapidement du lit et va à la salle de bain . je m'assois par terre et éclate en sanglot . je pleure pendant 10 bonne min, puis après m'être rincer le visage ,je sort .
- alors comme ça Mme la tigresse pleure
- stp lâche moi , contrairement à toi ,j'ai un coeur !!
- tout ça , te rend faible !! Il faut être solitaire situ veux être plus fort .
- tes leçons de vie , tu te es garde pour toi !!! Dis je en criant un peu .
Il se leva lentement , puis marcha lentement vers moi et dit:
- Tu cris pas sur moi ,salle pétasse !!!
- c'est ta mère la petasse!!
Oh non!! Qu'est ce que j'ai dis ?! Je n'eut le temps de maitriser mon erreur , qu'il était déjà là à m' assommer de coup il me pris par les cheveux et me jetta sur le lit , merde !! Qu'est ce que j'ai mal !!!
Il vient devant le lit où Je me trouve , en pleure , puis dit d'un timbre de fureur dans la voie :- redit encore que ma mère est une pute j'te jure que je te tue !! Ça, j'ai eu pitié de toi , la prochainenne fois , t'es morte !!!
Il était tellement en colère , il sortit de la pièce . moi , heureusement qu'il ne m'a pas laisser de marque sur le corps , juste de la douleur . Jamais j'avais imaginé qu'on puisse battre une jeune fille comme ça . Tant d'application dans ses coups . Pourquoi moi ?!Mais qu'est ce que j'ai fais pour mériter d'être là ?************************:*
Lisez et commentée svp!
VOUS LISEZ
Kidnapper...violer ...par Un Chef De Gang
Teen FictionJe vivais une vie tranquille, j'étais heureuse, jusqu'au jour où je me fait kidnapper , par un Thug , méchant,sadique et colérique... Je ne savais pas pourquoi j'étais là, mais je n'allais pas tarder à le savoir ... .