Mes affaires sont réinstallés dans la chambre de Caul . mm si j'en avais pas envie . mais lui je vois un semblent d'humanité en lui . espérons just qu'il me face pas du mal .Il est tard,très tard . je suis allongé dans le lit,lui il regarde sa tablette tactile .
Je me tourne vers lui . je sais pas ... Mais ...je crois que je tombe amoureuse .NAN ,je déconne . moi ,amoureuse de lui ? Faut bien ' plus que des muscles et une gueules d'ange pour me faire chavirer .
Moi :Caul ?
Lui : Hum ?
Moi : je peux te poser une question ?
Lui : Quoi ?!
Moi : euh... Pourquoi j'suis la ? A quoi je te sert ?
Il me regarde très mal puis dit :
Lui : affaire familiale ,ça te regarde mm pas .
Moi : mais la dernière foie ,t'as dis : je t'ai Pas fais venir pour rien ,mais pour me vider ...
Lui ( agacé ): bon,tu veux vraiment le faire ?!!
Moi : non...
Lui : donc,ta gueule .
Il peut être méchant quand il veut . je sens la fatigue m'envahir .
Alors ,je décide de dormir .Le lendemain' ,a mon réveille , il est en pleine séance de musculation a sa terrasse. Pour qui il fait tout ça ? Il veut charmer qui ?
Je descends du lit et vais prendre une douche ,je m'habille dans le dressing : un combi short noir et une brassière en bas .
Je me peigne les cheveux et ne voulant pas le déranger ,je vais a la cuisine ou ...il y avait plusieurs de ses hommes . je ne fais pas attention a eux , je vais prendre une pomme dans le frigo ,quand ,je reçoit une claque de ouf sur les fesses .Je me redresse immédiatement , et je veux le gifler ,mais il stoppe ma main direct .
- alors c'est toi la nouvelle pute du boss ? Il sais les choisir quand il veut lui !
Je paniquais vue la manière dont il me tenait fermement la main et me rapprochait dangereusement de lui .
-je ne suis pas une pute ,sal pervers !
- c'est à qui qu'elle parle comme ça cette pétasse ,je vais bien te baiser ,tu vas m'respecter après !!
Il me tenait fermement ,les autres étant sorti depuis ne pouvaient mas assister a la scène ,je Criai en vain .il essayait de mettre sa main dans mon boxer . je me débattait ...
- lâche la !
Entendus une voix ferme et calme crier .Je me tourne ,je vois Caul adossé a la porte menant aux escaliers .
- pourquoi je devrais la lâcher ? Je croyais qu'on' se partageait les putes !
Dit il en ne freinant toujours pas ses tentatives .
- lâche la ,je vais pas me répéter ! C'est par une pute et si il y a un mec qui dois la baiser un jour dans cette pièce ,c'est moi .
VOUS LISEZ
Kidnapper...violer ...par Un Chef De Gang
Ficção AdolescenteJe vivais une vie tranquille, j'étais heureuse, jusqu'au jour où je me fait kidnapper , par un Thug , méchant,sadique et colérique... Je ne savais pas pourquoi j'étais là, mais je n'allais pas tarder à le savoir ... .