Partie sans titre 66(6)

18 4 12
                                    

'aaaaaluuut!

Petite partie spéciale pour un évènement spécial, l'anniversaire de Fuyu_Okumura, 17 ans p****n! 

Et pour cette occasion, je vous propose, dans ma grande générosité, un petit guide d'usage du Cassandra sauvage! (si un jour vous avez la (mal)chance de croiser son chemin)

1- 

Achetez là avec de la bouffe. Elle aime à peu près tout donc...

2-

Si vous elle vous prend le bras en marchant, c'est que vous êtes un repère désormais pour elle. Oui, comme une enfant avec ses parents.

3-

Plus Cassandra vous apprécie, plus elle vous fera chier... C'est mathématique.

4-

Évite de parler anglais avec elle. Ni allemand d'ailleurs. Discute en français, elle maitrise le français...

5-

Elle adore Albert Einstein. Et le chevaux.

6- 

Lui dit pas bonjour si elle a son casque. Attends qu'elle coupe sa musique et qu'elle le range dans son sac, sinon c'est vent assuré.

7-

Cassandra a environ 2834 rires différents. Il faut s'y faire au début.

8-

Si vous voulez prendre une photo ensemble, prévoyez 10 bonnes minutes devant ; le temps qu'elle place sa mèche de cheveux au bon endroit.

9- 

Pour éviter tout mal de crâne, ne pas parler politique avec Cassandra. Sauf si vous êtes du même  avis.

10- 

Elle est une licorne. Qui pète. 

11- 

Une chose qui se voit assez rapidement, Cassandra peut raisonner comme une adulte de 32 ans ou bien un enfant de 5 ans. C'est spécial. C'est Cassandra.

12-

Elle sèche, parfois. (oui je balance ♡)

13- 

Si elle prends du saucisson à la cantine, tu pourras récupérer son beurre. (Et ça c'est bien)

14-

La patience sera ta meilleure alliée lorsqu'elle boude ou qu'elle fait un caprice.

15- 

Si tu es en retard, Cassandra se fera un plaisirs de te harceler par sms (ou par appels) pour que tu te bouges les fesses. Une fois elle m'a appelé 27 fois d'affilé...

16- 

Elle n'a pas peur des araignées (sauf des trop grosses), ce qui peut être pratique.

17-

Évite de lire par dessus son épaule quand elle sur Wattpad, tu pourrais le regretter...

Et voilà, 17 conseils à garder en tête lorsque vous rencontrez une Cassandra sauvage. Faites en bon usage et surtout, bon anniversaire Full_Okumura !

 Faites en bon usage et surtout, bon anniversaire Full_Okumura !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

17 bisous d'esquimau à toi, 

Ton autre maman, 

Angèle (le flamant)

Du tout, du rien et pas mal de n'importe quoiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant