le retour

160 5 0
                                    

Après le fâcheus incident de la découverte de notre identité secrète par tous, nous avons du partir le plus vite du camp pour nous rendre à Mulhouse, une assez grande ville en France, pour traqué le papillon. Cela fait déjà trois ans que nous sommes à la recherche du père d'Adrien. Pour lui je pense que c'est assez dur de devoir chercher son père et de lui planter un couteau dans le dos ou le cœur je ne sais quelle est le meilleur pour décrire la situation. Bon! Revenons sur notre recherche et du pourquoi du comment nous cherchons le papillon.
Nous avons eu de nombreux nouveaux pouvoirs qui nous ont aidé à comme d'habitude aider les gens d'akumatisés qui semaient la terreur.
Mais nous ne le trouvions jamais. Alors après ces trois ans sans avoir parler à ma famille et mes amis j'étais bien content de repartir à Paris pour revoir ma douce et gentille mère.
Quand nous arrivâmes à la gare de Paris , Adrien et moi allâmes vers notre ancien college et entrâmes pendant la pause de dix heures et la je voyais Alya assise par terre en pleurant et Nino qui ce tenait à côté.
Elle tourna ces yeux vers moi et me sauta dessus en me criant:

_MARINETTE POURQUOI TU M'AS LAISSÉ.

Je ne savais point quoi dire alors je lui répondis tout en pleurant:

_J'étais obligé de le faire. Je suis désolé.

_Tu m'as tellement manqué ma ladybug.

_Moi aussi ma rena rouge. Dis-je en rigolant.

_Maintenant il faut que tu m'expliques tout ce qui t'es arrivée pendant ces trois ans.

_D'accord mais plus tard. Souris-je.

Nous allâmes dans le bureau du directeur pour lui annoncer notre retour. C'était le seul qui était informé de ce que nous faisions grâce à mettre Fû qui a soigneusement dissimulé notre départ.
Une heure après avoir parlé de toute nos aventures je devais aller chez moi avec Adrien parce que pendant ces trois ans j'ai un peu pris du poids.....

Miraculous - La Vérité À ÉclatéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant