Hello les chaatons💕
C'est reparti pour imaginer une vie au chats que je vais poster vous connaissez le concept maintenant😂
Griffe de Nuage, vétéran du Clan du Ciel
Sage et réfléchi, il est très apprécié de son Clan car il garde toujours la tête froide et il est courageux. Tout le monde pense qu'il sera lieutenant un jour, mais lui préfère former son apprenti, Nuage d'Azur, futur Croc d'Azur, et passer du temps avec sa compagne Pétale du Soir et ses chatons Petite Biche, Petit Érable et Petite Perle.
Perle de Léopard, guérisseuse du Clan de la Rivière
Depuis qu'elle est chatonne, Perle de Léopard est très jolie et attentionnée, et quand elle a décidé de suivre la voie des guérisseurs, ça a déçu plus d'un apprenti... Elle a une très bonne mémoire et connaît les meilleurs coins du territoire pour trouver des herbes médicinales. Elle est appréciée de tous les Clans et tous les guérisseurs lui ont déjà demander conseil à propos d'une maladie.
Cœur d'Alouette, guerrière du Clan de l'Ombre
Chatte renfermée et plutôt grincheuse, elle se refuse à admettre qu'elle vieillit ( en même temps on peut comprendre😂) et qu'elle devra rejoindre la tanière des anciens dans deux ou trois saisons. Malgré son caractère, c'est une chatte intelligente et stratège, et elle connaît beaucoup de choses sur les autres Clans. Les seules personnes avec qui elle est plus douce sont son compagnon, Pluie d'Automne, et son apprentie, Nuage de Pollen, futur Patte de Pollen.
Étoile de Paon, meneuse du Clan du Tonnerre
Chatte plutôt timide et réservée, elle n'a jamais compris pourquoi son ancien chef, Étoile d'Orage, l'avait choisi comme lieutenante, mais son calme et son organisation, ainsi que le soutien de sa famille ont finalement fait d'elle une chef exemplaire. Douce et compréhensive avec les plus jeunes, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds par les vétérans ou aux Assemblées, et a su gagné le respect des autres chefs.
Petit Nacre, chaton du Clan de la Rivière
Chaton espiègle et farceur, il n'a peur de rien et même l'ancien grincheux qu'est Patte de Campagnol fond devant ses yeux suppliants et accepte de lui raconter une histoire de temps en temps. Il adore ses deux sœurs, Petit Hibiscus, futur Feuille d'Hibiscus et Petit Houx, futur Baie de Houx. Il passe aussi beaucoup de temps avec son grand frère, Plume de Flamme et Nuage de Lys, dont il est secrètement amoureux. Futur Aile Nacrée.
Voili voilou je me suis bien amusée encore❤️ J'espère que vous aimez bien ces chats, et dites moi comment vous vous les auriez appelés.
À + les chaatons💕