Je suis en...
VACANCES😍😍🌴🌞🎉🎉🎉🎉
Plus de révisons, plus de brevet, plus de Léopold, de Résistance,de hand spinner 🎉🎉🎉(seul les 2003 peuvent comprendre😂)
Bon sinon les chaatons je repart dans un délire d'inventage de vie (ce mot n'existe pas je fais ce que je veux JE SUIS EN VACANCES)
Commençons, commençons
Flamme des Bois, lieutenant du Clan de l'Ombre
Plutôt solitaire, il est protecteur avec sa famille et méfiant envers les étrangers. Malgré ça c'est un bon lieutenant, organisé, réfléchi et stratège. Il ferait n'importe quoi pour sa compagne, Épine de Pin, et ses chatons Petite Écorce et Petit Automne, qu'il aime plus que tout. C'est un très bon combattant, il fait partie des meilleurs de tous les Clans réunis.
Nuage Mauve, apprentie guérisseuse du Clan de la Rivière
Apprenti depuis seulement 2 lunes, elle adore déjà soigner les autres membres du Clan, même si elle a beaucoup de choses à connaître (bienvenue au club ma chérie). Son seul regret est de ne pas pouvoir être plus souvent avec son frère, Nuage Écarlate, qu'elle adore, car il n'ont pas le même apprentissage. Ils ont toujours tout fait ensemble, et Nuage Mauve a du mal à s'habituer à vivre plus loin de lui.
Future Pétale de Mauve
Pelage de Soleil, guerrier du Clan du Tonnerre
Sympathique et patient, son chef Étoile de Nuage l'a déjà choisi 3 fois pour former Aile de Pinson, Feuille de Rose et maintenant Nuage du Soir. Il adore s'occuper des jeunes de son Clan, et c'est un très bon chasseur d'écureuils, infatigable et toujours enjoué. Il a toujours une petite blague en réserve, et une patrouille frontalière avec lui est souvent synonyme de bonne ambiance et de rigolade. Mais il ne faut pas le provoquer, car cela ne le dérange pas d'humilier un chat qui manque de respect à un autre ou à lui même...
Jade se Reflétant dans la Cascade (Jade), reine de la Tribu de l'Eau Vive
Chasse-proie agile et discrète, elle est à la pouponnière depuis 6 lunes, et ses chatons, Lune qui Brille la Nuit (Lune) Et Givre Brisant les Sapins (Givre) sont âgés de 2 lunes. Elle les aiment énormément, surtout depuis que leur père, Épine qui Tombe du Houx (Épine) est mort dans une avalanche. Elle est toujours extrêmement triste et dévastée par sa mort subite, mais elle ne le montre pas à ses chatons ni aux autres chats du Clan, sauf sa sœur, Goutte Gelée par l'Hiver (Goutte) qui l'aide à surmonter cette terrible épreuve.
Corbeau de Neige, guerrier du Clan du Vent
Plutôt agressif et peu sociable, ce vieux chat ronchon n'a pas beaucoup d'amis dans son Clan et encore moins dans les autres. Le seule chat qui peu le rembarrer sans se faire arracher les moustaches ou déchirer l'oreille, c'est son apprenti, Nuage d'Argent qui va bientôt devenir guerrier, sous le nom de Feuille d'Argent. Quand il sera baptisé, Corbeau de Neige pense qu'il rejoindra la tanière des anciens pour pouvoir rouspéter sur tout le monde sans être déranger. Mais il ne faut pas se tromper, sous ses airs de terrible guerrier, il cache un grand cœur et une grande tristesse: l'amour de sa vie, Pluie de Feuilles, est la guérisseuse du Clan...
Et voilàààààà je crois que je me suis emballée sur les descriptions par rapport aux chapitres précédents... * part vérifier* ah oui en effet je me suis ptete un peu emballé là... 🤦🏼♀️😂
Bon bah jespère qui vous avez tout lu et que vous avez pas directement tout sauté pour arriver ici... Si vous avez tout lu, ça ve dire que vous aimez bien et que je peux vous demander quel nom et vie vous leur auriez donné!!
Ah oui et STP si vous avez des idées de générateurs de nom, apparence, phrases ou autres avec des thèmes particuliers je suis preneuse car j'ai pas trop l'inspi en ce moment... Donc n'hésitez pas si vous avez des idées
Bisous bisous les chaatons 😘💕