P.D.V de Stiles :
Je me gare devant chez Scott et je rentre sans toquer puis je monte dans sa chambre. Quand il me voit, il me sourit mais il remarque rapidement que quelque chose ne va pas. Je lui dis :
- Oui, je suis dingue d'elle depuis que je suis gamin.
A la fin de ma phrase, une larme coule le long de ma joue alors Scott me prend dans ses bras. Il me dit :
- Il faut que tu rompes avec Kaitlin et que tu parles à Lydia.
- Non, elle ressort avec cet enfoiré.
Il me regarde pendant quelques secondes avec pitié puis il me demande l'air pas très sûr de lui :
- Tu es sûr qu'elle est avec Aiden ?
- Je viens de les voir coucher ensemble dans sa chambre alors oui, j'en suis sûr !
- Bon on va te changer les idées, ça te dit un cinéma ?
- Euh ...
- Super ! Prends-toi une douche puis on y va.
Je fais ce qu'il me dit donc j'appelle Kaitlin pour rompre et elle essaye de me retenir mais je lui fais bien comprendre que c'est fini.
Je me prends une douche puis on monte dans ma voiture pour se rendre au cinéma. Quand on y arrive je vois Allison alors je regarde Scott et je lui dis :
- Je croyais que c'était une soirée entre mecs.
- Bah c'est toi qui as changé mes plans car c'était déjà prévu avec Alli.
Il embrasse Allison puis au loin je la vois arriver, on dirait qu'elle a pleurée mais pour une fois, je n'ai pas envie de la réconforter car je lui en veux même si techniquement, je n'en ai pas le droit.
****
P.D.V de Lydia :
Je ne pense plus à rien, il ne me reste que ma culotte. Soudain je repense à Stiles et je me dis qu'en faisant ça, je ne me respecte pas. Je ne pourrais plus me regarder dans la glace après alors je repousse Aiden puis je lui dis de sortir de ma chambre.
Il ne veut pas et il me réembrasse le cou mais je le repousse et le fait partir de chez moi. Je me passe un coup d'eau sur le visage puis je me remaquille.
On voit encore un peu que j'ai pleuré mais pas beaucoup puis je prends des vêtements et m'habille avec une jupe noire, un pull blanc et noir et des vans de la même couleur.
Je reçois un message d'Allison qui me propose d'aller au cinéma alors je lui réponds que c'est bon. Je descends et marche jusqu'à l'arrêt de bus.
Il arrive quelques minutes plus tard, je vais arriver pile poil pour la séance. Quand j'arrive je vois Allison, Scott et lui, Stiles. Il tourne rapidement la tête, je m'avance vers eux et je fais la bise à Allison puis je prends dans mes bras Scott.
VOUS LISEZ
Rien n'a changé - Stydia [Terminé]
Fanfiction" Lydia, elle est ma voisine. Elle était mon amie. Elle est l'intello. Elle était la populaire. Elle me déteste Je l'aimais, et je le savais. " - Stiles " Stiles, il est mon voisin. Il était mon ami. Il est le Bad boy...