Notre histoire commence le 7|7|777
zelef était un jeune garçons de 17 ans , renferme sur lui même et toujours enferme dans son laboratoire ses parents sousieux ce sont posé des questions quand celui ci a dit qu'il voulais assiste a la naissance de son frère .Le jour j il était assis dans le fautieul près du lit de sa mère et de son père ,
L'enfant nais quinze minute plus tard .
La jeune femme appela son fils Natsu
Natsu avait les cheveux noir et les yeux vert onyx .Zelef approcha et pris son frère dans ses bras .....puis sans prevenir zelef sortit une arme de sa poche et tua son père puis sa mère , les infirmières et le docteur .
Il éleva son frère dans une cage enfermé avec ses animaux venimeux , au furent et a mesure de ses expériences sur son frère les cheveux de Natsu devint rose .......
Les années passèrent et zelef a trouve deux nouveaux enfants
Gadjeel et Luxus .
Natsu avait 7 ans Luxus 9 et Gadjeel 8Au dure et a mesure des expériences les yeux bleu de Gadjeel devint rouge sang , et Luxus eu une cicatrice en forme d'éclair .............
///// 8 year later /////
PDV Natsu
Aujourd'hui est un jour comme les autres , je lit un livre de math sans que zelef ne le sache Luxus lit un roman pervers et Gadjeel lit un roman nommé la bergère et le dragon d'acier.
Si zelef savait que nous savons lire écrire et avons le niveaux d'étudiant de fac , il croit que nous sommes des bêtes ne savons ni parlé ni marché .😁....j'entend des pas arrive tout comme Luxus et Gadjeel ,nous cachons les livres et je me blottis contre ignir .
Gadjeel se blotti contre mettalicana ,Luxus se blotti contre weisslogia .Ces bizarres zelef est heureux il sourit , sa ne dit rien de bon ,
- vous ne devinere jamais j'ai trouve vos femelles .dit il content d'avoir de nouveaux jouet .
Faite les descendre a t'il dit trois hommes baraque arrivèrent avec trois filles , deux blondes et une bleue toute petite .
Il les attacha sur des tables que nous connaissons par coeur .
Et brancha la première table( les hommes étaient sorti ) celle-ci envoya de l'electricite a plus de 10000 volte dans le corps de la première blonde .
- mirajane ne tend fais pas j'arrêterai la machine dans 1 h .sourit il
- a toi Lucy , il lui injecta une grande d'ause du liquide flamboyant qu'il l'injecte tout les jours dans le corps .et elle s'évanouit
Elle est belle . il fais de même avec Reby je crois que c'est son non mais il lui injecta de l'acier fondu dans le corp ......
Puis il ouvrit ma cage et y jeta Lucy je la rattrape avant quelle ne tombe et nous rapproche d'ignir .
Il met les deux autres dans les cages de Gadjeel et Luxus les cheveux de mirajane son devenu blanc .
/// 8 months laters. //////
PDV Natsu
Huit mois déjà Lucy est vraiment formidable ........je tombe amoureux d'elle de jour en jour , ignir l'adore et moi j'en suis fous .Gadjeel est fous amoureux de Lévy et Luxus de mirajane.
Mirajane est une vraie pile électrique ,Lévy est posé et réfléchi et ma luce ,Lucy ma magnifique Lucy .
- luce ........ ,soufflage sans m'en rendre compte . elle se retourne alors qu'elle discutait avec mirajane.
- luce .....,répète telle ses magnifique yeux marron son sublime .....trop perdue dans mes pense je ne me rend pas compte que ma main avait bouge et caressait sa joue , sa peau délicate , j'observe sont beau visage et mes yeux débits sur ses lèvres pulpeuses rosé .....
Nos visages se rapprochent doucement puis nos lèvres rentres en contactent dans un doux baise qui devint langoureux et ne pouvons retentirent mes pulsions plus longtemps je s'embrassaient passionnément et contre tout attente Lucy répondit a mes baisé avec plus d'ardeur .Elle entoure mon coups de ses bras et ses jambes autours de mon bassin bouyant collant nos corps ...*je m'enflamme 🔥*🔞🔞🔞🔞🔞🔞🔞🔞🔞🔞🔞🔞🔞🔞🔞🔞🔞🔞🔞🔞🔞🔞🔞🔞🔞🔞🔞🔞🔞🔞🔞🔞🔞🔞🔞🔞🔞🔞🔞🔞👅👅👅👅👅👅👅👅👅👅👅👅👅👅👅👅👅👅👅👅👅👅👅👅👄👄👄👄👄👄👄👄👄👄👄👄👄👄👄👅💋🌋🌋🌋🔞
Pour ceux qui n'ont pas compris ils ont couché ensemble .;-)
VOUS LISEZ
ma salamandre
FantasíaNatsu et sa femme Lucy ainsi que leur amis vont être introduit dans la vie social alors que la seul personne qu'il est vue jusqu'ici est Zelef le frère de Natsu qui se servais d'eux comme animaux de laboratoire et expérimentait ses expérience de s...