Chapitre 3

158 10 2
                                    

Taehyung ouvrit doucement les yeux, il regarda autour de lui et remarqua un plafond ainsi que des murs bien trop blancs à son goût, il tourna doucement la tête et vit le fils aîné de la famille Jeon endormi à ses côtés

Que s'est-il passé?

Il entendit le bruit incessant dans la pièce, ça le rendait nerveux et ça lui rappelait beaucoup trop de souvenirs, il approcha doucement ses doigts de la chevelure brune du plus jeune et au moment où celui-ci bougea légèrement, il les retira immédiatement, il le regardait sans vraiment comprendre le pourquoi il était là? 

- Jungkook... appela-t-il d'un ton calme, qui fit faire au plus jeune une légère grimace avant d'ouvrir les yeux.

- T'es réveillé?

- C'est quoi cette question stupide!

- Si tu es si désagréable! Ça prouve que tu vas mieux!

- C'est quoi le rapport!

- Le fait que tu te sois bourré la gueule pour ensuite me faire paniqué dans ma chambre en plus! J'étais réellement paniqué! Sérieux!

- Je ne te suis pas!

- Normal! Tu dois certainement pas t'en souvenir mais moi, je m'en souviens très bien!

- Ben si tu t'en souvient si bien alors explique moi Abruti!

- Au fait en voyant ton arrogance, je me demande bien pourquoi je suis resté dans cette hôpital toute la nuit! Et je déteste par dessus tout ces endroits!

- Tu me fais penser à quelqu'un que j'ai connu dans le passé! Il réagissait comme toi à l'instant, il détestait ces endroits qui le rendait tout aussi malade que les patients eux-mêmes!

- Pourquoi dans "le passé"?

- Parce que l'on s'est perdu de vu, il y a trois ans!

- Waw! Ça fait beaucoup trois ans!

- Vous avez vraiment les mêmes mimiques!

- Arrête de te foutre de ma gueule!

- Pourquoi je me foutrais de ta gueule alors que je te trouve mignon?

- Aucune idée!

Mignon?

En repensant à ce mot, le plus jeune sentit doucement ses joues chauffer et il détourna brusquement la tête pour ne rien laisser paraître

- T'es grave chiant! Tu sais ça!

- Ah bon? J'ai rien fait pourtant!

- Si tu viens de me mettre mal à l'aise!

- Rien que parce que je te trouve mignon! Tu me fais trop rire là!

- Tais-toi! cracha-t- il avant de faire une moue enfantine

- Vous êtes vraiment trop similaires! C'est trop flippant!

- De quoi tu parles?

- Du type du passé! Sérieux mais t'as un cerveau toi!

- Ouai quand je le veux bien, ricana-t-il avant de se mordre la lèvre.

- Et toi?

- Et moi quoi?

- T'as un cerveau peut-être ?

- Je vois pas le rapport avec toi!

- Sérieux! Mais qu'il est con ce type!

A qui la faute? Si je suis devenu un garçon émotionnellement "détruit". {TERMINÉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant