Chapitre 4

179 9 2
                                    

C'était vendredi dernier jour de cours avec le week-end, Jungkook était assis sur un banc avec ses amis et leur expliquait tout ce qu'il s'était passé avec Taehyung, il expliqua tout en détail avant d'entendre un rire venant de derrière lui, il tourna sa tête et son visage se durcit

Taehyung!

Le châtain enfin l'ancien châtain avait opté pour un gris clair, le plus jeune le regarda bizarrement avant de soupirer longuement Hoseok, le dévisagea pendant quelques secondes avant d'emmener Jimin par le bras afin qu'il s'éloigne des deux garçons, Le gris clair s'installa alors à la place de Hoseok et jeta quelques regards au plus jeune, il grinça légèrement des dents en sentant le regard intense que lui lançait le plus âgé.

- Qu'est-ce que tu me veux?

- Je voulais juste un peu de compagnie!

- Ouai et ben? Pourquoi moi!

- Parce que tu es Kookie, dit-il en accentuant parfaitement son surnom

- Ta gueule!

- Je t'ai vexé!

- Ta gueule!

- Il faut que je te parle d'un truc!

- Je m'en fous de ton truc, là!

- Tu sais même pas de quoi j'allais te parler!

- ouai ben je veux pas savoir!

- Ta mère!

- Quoi ma mère?

- Oh! Du coup ça t'intéresse!

- Elle est venue me voir à l'hôpital après que tu te sois défilé devant ton "Hyung"... Encore une fois, il avait dit en accentuant parfaitement le surnom. Elle sait davantage ce que j'ai! Ce n'est pas du à un épuisement mais bien dû à une maladie génétique! On ne sait pas encore comment la soigner! Ah oui... Et ce n'était pas non à cause de l'alcool, j'avais oublie de le préciser...continua-t-il sous l'écoute attentive de son cadet.... Ma mère est morte, je n'avais que 6 ans et mon père ben en fait, j'ai même pas envie d'en parler tellement il me dégoûte!

- Quoi? Il a trompé ta mère? le coupa-t-il. Avec une autre?

- Il a trompé ma mère oui mais pas avec une femme mais un Homme!

- Quoi? dit-il d'un ton incroyablement surprit.

- J'ai eu la même réaction que toi quand je l'ai appris ou plus tôt quand je l'ai vu!

- Quand tu l'as quoi? le coupa-t-il une seconde fois.

- Arrête de me couper, j'allais continuer mon monologue! Sérieux! T'es chiant quand tu veux!

- C'était un compliment?

- Non une putain de critique! Sérieux, ferme ta gueule et écoute! Je ne me confie pas beaucoup donc prends ça pour un privilège!

- Pourquoi?

- Tu parles vraiment trop! Ferme ta gueule! Bon je reprends, mon père était au-dessus de l'autre et ils étaient en train... de ... enfin...tu comprends...

- Baiser! le coupa-t-il.

- Mais Ta gueule, putain! cracha-t-il avant de poser sa grande main sur la bouche du brun qui écarquilla les yeux.

- Voilà! Quand il m'a vu, il m'a foutu à la porte! En me disant, que j'étais un enfant non désiré que tout de façon, ma vie ne tenait qu'un fil comme celle de ma mère...

A qui la faute? Si je suis devenu un garçon émotionnellement "détruit". {TERMINÉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant