texte...3

1 0 0
                                    

J'ai réussi à tomber plus bas que se que je n'en l'étais et tout sa tu sais c'est à cause de quoi ? Ha ha c'est à cause de l'amour que je peux te porter à putain qu'es que c'est chiant .Tu te rend conte j'ai jamais réussi à t'oublier ? Tu sais pas comment je peux me sentir quand je te vois entrain de parler à c'est truc là .Avec leur rire faux la .Enfaite esqu'on peut dire qu'on est amie car quand on est amie on se parle on se dit bonjour tous sa ,sauf que moi j'arrive pas à te parler c'est tellement ridicule je suis même pas quoi te dire sa sonnerai tellement fiax si j'essaie de te parler ,même une parfaite inconnu dans la rue et plus proche de toi que se que moi je suis . C'est tellement con de t'aimer mes bon je me dit qu'un jour ou l'autre j'aurais enfin se que je rêve depuis tellement de temps t'oublier ! À lala c'est un ptn de rêves de réussire à t'oublier et si tu veux savoir sa fais 2 ans que je ressens cette  merde .Je t'aime mes en même temps je te hais ! Je penser que c'était tellement irréel de ressentir se truc .Enfaite pourquoi sa existe ? Sa fais chier tout le temps bon ok il y a peu être un toit petit moment où sa peu être bien mes c'est nul contrairement au fais que sa fera souffrir .
Cette souffrance que j'ai ptn quand t'es qu'elle se termine ??

texte ... citation Où les histoires vivent. Découvrez maintenant