4.Rêve ?

14 0 0
                                    

J'avais encore fait un rêve, de sang, de corps froid sans vie sur le sol d'une maison... Et finalement, sans aucune explication, je me réveillais, dans mon lit, et il était 20h42... Tout cela n'aurait était qu'un rêve ? Un rêve dans un rêve ? Cela semblait trop vrai pour en être un, et comme j'étais réveillée, je me levais précipitamment, et je regardais dans mon armoire. Le t-shirt n'était pas dedans ! Alors par réflexe, je descendis, et fus surprise, et la terreur avais envahis tout mon corps. Il y avait du sang partout, comme dans mon rêve, des cadavres partout, comme dans le rêve, le temps était extrêmement sombre, il faisait nuit, comme dans CE rêve...

Mais que c'était-il passé ? Était-ce la dure réalité ? Je pensais que c'était un rêve, mais tout ce qui c'était passé, était-ce réel ? Est-ce que j'étais déjà tombée dans la folie ? Contrôlait par un esprit malfaisant ? Ou ai-je toujours étais comme ça, sans m'en rendre compte ? Ma vie n'était rien qu'un mensonge ? Il me semblais que j'étais couverte de sang, mais je n'avais pas d'arme dans les mains. Pourquoi je n'avais pas remarquer ça quand j'étais dans mon lit ? Parce que je voulais absolument savoir ce qui était arrivée à cette masse noire. Ou était-ce moi, mais, dans une autre réalité ? Est-ce que le t-shirt m'avais déjà fait du mal et m'avais réanimé ? Pour me faire souffrir plus ? Je n'arrivais même plus à penser.

Tout était embrouillé dans ma tête, je ne savais plus quoi penser, tout était dans le désordre. Mais je n'avais pas le temps de penser ! Il y avait toujours ces corps par terre, dans mon salon !

Soudainement, l'ombre noire apparue devant moi, elle portait toujours le t-shirt de Yuno. Elle me fixait, même sans visage. Et d'un seul coup, j'eus le vertige, et je tombais. Tout devenais de plus en plus noir, comme si je devenais aveugle...

Avant de finir morte dans mon salon, enfin c'est ce que je pensais, j'eus une dernière pensée. Et si ce fameux t-shirt, avait emprisonné plusieurs esprits ? Ou le t-shirt était-il vivant ? Tout cela n'était-ce qu'une hallucination ? Ce fut mes dernières paroles, avant que je fus prisonnière de cette prison, Yuno existait vraiment, à travers ce t-shirt, et si vous lisiez ceci, c'est que vous aviez trouvé ce vêtement, alors prenez garde à vous...

  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ 

Enfin terminé ! J'espère réellement que ça tient la route ! XDD Je voudrais avoir une bonne note !

Sur ça, je vous laisse et espère vous retrouver dans une autre de mes histoires !

Folie d'un t-shirt [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant