1.Migraine du matin

19 1 0
                                    

Il était 3 heures du matin quand je me réveillais. Je me sentais mal, j'avais très mal à la tête, comme si j'avais le vertige, mais en plus douloureux qu'un simple mal de tête. Je n'avais aucun mal de ventre, mais seulement une grosse migraine. Je savais que ça allait durer toute la journée, une migraine comme la mienne, ne se passe pas en claquant des doigts.

J'avais très envie de rester clouer au lit et de dormir pendant des heures d'affilées, et de faire des rêves inexplicables, mais après quelques minutes, je décidais enfin à me lever de mon lit si confortable, et je m'habillais, je pris les premiers vêtements qui me passais sous la main, t-shirt, jogging, socquettes, et un gilet fin au passage, je ne voulais pas attraper une autre maladie qui ne ferais qu'empirer mon état de fatigue, et avoir des vomissements ou autre parce que j'aurai attrapé froid.

Je sortis de ma chambre et descendis jusque dans mon salon, et je décidais de me préparer une tisane à la menthe, pour essayer de faire passer un peu cette migraine, même si je savais que ça allais être dur. Je n'avais envie de ne rien faire, et de rester, assise sur ma chaise, à regarder un bon feuilleton sur ma vieille télé, noir et blanc, pleine de poussières.

Avant d'allumer la télé, je vis le t-shirt que j'avais pris au hasard dans mon armoire, sur l'écran noir de la télé éteinte. C'était une jeune fille d'un livre que j'aimais beaucoup. Elle regardait en face d'elle, avec ses yeux et ses cheveux roses, sa peau éclatante, et son uniforme du lycée japonais de couleur bleu marine, blanc, et son nœud papillon rouge. Elle avait un regard vif et profond, son nom était Yuno Gasai, elle avait toujours le sourire qui incitait à lui faire confiance. Mais si on la connaissait réellement, elle pouvait laisser bouche bée ou même voir, pétrifier ! Dans le livre, il s'avèra qu'elle était complètement folle d'un garçon et qu'elle serait prête à tout pour lui, et qu'elle tuerait n'importe qui pour lui. Je le sais très bien, ce n'est qu'un livre, ce genre de chose n'existe pas et n'arrivera jamais. J'allumais finalement ma télé, et je la regardais pendant de longues heures tout en buvant ma tisane.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Bon voilà pour la 1ere partie de ma nouvelle ! :3 J'espère que se sera assez cohérent quand même ! XDD

Folie d'un t-shirt [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant