Prologue

27 0 0
                                    

J'ai 16 ans, je m'apelle Esther et je travaille dans un gang de braqueurs. Je doit mentir à mes amis et mes proches sinon ils finiront tués par mon boss car ils seront la vérité, je doit donc leur dire que j'étudie dans un lycée, oui je suis jeune mais orpheline, je me suis évadé de l'orphelinat, mon boss m'accueille donc je suis avec lui dans toutes les missions afin que je puisse être logé.

J'avais un petit copain auparavant qui avait pris des photos d'un énorme décolleté qu'il m'avait fait en me promettant qu'elle rester pour nous, puis il la poster sur les réseaux sociaux. Depuis les hommes ne sont plus du tout ce que je côtoie, je me suis donc mis dans ce gang de braqueurs en attaque.

Chaques missions a sa difficulté, son intérêt ou bien ses risques. Je participe à chacune d'entre elles, pour arriver à un but, récupérer l'argent. Nous sommes 6 dans le gang, Paula, Maria, Arthur, Richard le père d'Arthur, Matthéo, et moi Esther.

Nous partageons notre butin afin que chacuns soient gagnants, pour ma part je partage mon butin avec ma petite soeur qui elle est restée à l'orphelinat, pour sa sécurité je l'ai laissée là bas, la seule personne qui me reste de ma famille je n'ai pas envie de la perdre, des que j'ai ma part du butin je lui achète un cadeau et le laisse devant l'internat avec son nom, je veilles sur elle de loin mais je la suis à la lettre pour que rien ne lui arrive.

Je m'apelle Esther, et je suis une adolescente particulière.

UnlovedOù les histoires vivent. Découvrez maintenant