Chapitre 1

13 0 0
                                    

Bon déjà pour commencer je suis Esther Morte, assez original comme nom, je sais, cela n'est pas commun mais représente légèrement le danger qui je subit tous les jours.
Quand je me suis lancer dans cette "carrière", j'étais rien d'autres qu'une victime.

J'avais 15 ans, leur groupe était constitué de 5 personnes avant que j'arrive Richard le boss, Arthur son fils, Matthéo, Paula et Maria. Ils avaient décidé de cambrioler un petit magasin dans lequel je prenais tous les jours des cahiers de coloriage pour Anna ma petite sœur. Je fut donc une de leurs otages pendant 5 jours, 5 jours qui ont changés ma vie, j'étais plutôt douée dans ce qui était défense ainsi qu'attaque et je le suis toujours d'ailleurs car oui je me suis défendu la premiere fois qu'Arthur m'a attraper pour m'enchaîner.

Quand j'ai rencontré Arthur, nous nous sommes détestés car mon père et le sien ne sont pas les meilleurs amis du monde, mon père aillant arnaqué Richard, il n'avais qu'une envie me tuer, mais il est rapidement tomber sous mon charme, allez savoir pourquoi. En même temps qui ne peix pas craquer devant moi, mon père m'a toujours dit que j'étais une perle rare, une fille hors du commun et extraordinaire et je le suis ! Malgrés ça j'ai du mal à accorder ma confiance à des gens plus particulièrement aux garçons dû a mon passé.

Pendant c'est 5 jours je l'ai est aidés à fouiller toute l'entreprise, à ouvrir les coffres, les caisses pour récupérer l'argent. Quand c'est 5 jours furent écoulés je leur ai ordonné d'avoir une part du butin puisque je les avais bien aider dans leur requête. Ils ont acceptés sous conditions que je resterais avec eux durant toutes les missions depuis cela fait 1 an jour pour jour que je suis avec eux et gagne en moyenne 1 000 € par semaine ou par missions tout dépend de l'endroit ciblée.

En dehors de sa j'ai une meilleure amie, Paola, qui ne sais rien de ce que je fais et ni de qui je suis réellement. Elle sais que je ne vais presque plus au lycée et pour elle c'est parce que j'ai trouver un petit boulot pour offrir ce que je donne à Anna et pour mettre dans la tirelire de père ainsi que pour vivre, c'est ce que j'ai dû lui dire. Oui j'économise pour mon père et Anna mais non je n'ai pas de petit boulot.

Je suis braqueuse et fière de l'être !

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 15, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

UnlovedOù les histoires vivent. Découvrez maintenant