Premier jour dans l'internat de Yuei. Les élèves doivent maintenant développer au moins 2 techniques secrètes pour pouvoir faire face à des adversaires redoutables et pouvoir passer l'examen de licence provisoire. La Seconde B, elle, suit toujours le même programme.
Vlad King, le héros sanglant expliqua « Aujourd'hui, vous allez devoir vous dégoter des techniques secrètes. Vous en aurez besoin pour obtenir votre licence. » Les élèves bondirent de joie, voilà une activité à la fois très scolaire et super-héroïque ! Pour s'entraîner, ceux-ci iraient au Gymnase Gamma, puis, dans un vrai terrain de ville pour les tester avec des bâtiments autour. Une fois arrivés à leur première destination, ils virent que la Seconde A avait déjà bien travaillé le sujet.
« - Eraserhead ! Le terrain est à nous maintenant ! »
« - Pas exactement, il nous reste encore deux minutes ! »
Les Secondes B furent étonnés de voir l'autre classe se démener mais cela donnait un si beau résultat. Entre les tirs anti-blindage de Katsuki et les impressionnants coups de pieds d'Izuku, ils se demandaient comment ils allaient pouvoir rivaliser.
Neito demanda « Monsieur, mon Alter me permet de copier celui des autres, je n'ai qu'à copier leur techniques aussi ! »
Le professeur répliqua « C'est vrai. Mais essaie quand même de changer ton style de combat ! »
Neito pensa « Qu'évoque-t-il en parlant de... Oh ! Je crois avoir compris ! »
La Seconde A écouta les ordres de monsieur Aizawa et partit du terrain. L'autre classe s'installa, les autres professeurs les attendaient. Midnight, Cementos et Ectoplasm leurs expliquèrent les consignes et les possibilités.
« Madame, il ne reste que quatre jours avant l'examen ! Comment allons-nous faire aussi rapidement ? » Demanda Ibara à Midnight.
« Vous allez encore devoir vous surpasser ! Vous avez bien appris ça depuis le début de l'année, nan ? »
Cementos expliqua « On ne connait pas encore le contenu de cette épreuve mais on sait que vous pouvez y arriver ! »
Les Secondes B se dispersèrent dans le terrain et se mirent à réfléchir à ce qu'ils pouvaient faire de leurs Alters...
YOU ARE READING
L'Escadron Ωmega - My Hero Academia
Paranormal- Dans un monde où 80% de la population possède un super-pouvoir appelé "Alter", moi, le jeune Izuku Mido... - Coupez ! Rôh là là, t'en as pas marre de raconter ton histoire comme ça ? Nous on s'en fout ! Pour une fois on s'intéresse à la Seconde B...