Tetsutetsu s'opposa au vilain qui créait des lianes.
- Laisse nos amis tranquilles ! lui lança-t-il.
- Uh uh... C'est pas parce que tu me le dis que je vais arrêter !
Le vilain avait des lunettes de soleil, un manteau gris et de longs bras d'où sortaient ses lianes, qui remplaçaient ses mains. Il les plantait généralement dans le sol pour qu'elles ressortent là où son adversaire ne s'y attendait pas.
Le jeune garçon se prépara et se changea en métal, ce qui signifiait qu'il était prêt.
- Oh oh ! Tu nous sors le grand jeu ?
Des lianes s'interposèrent. Tetsutetsu pensa que c'était le vilain, mais lui aussi sursauta. Tout à coup, les lianes qui formaient maintenant un cocon s'ouvrirent et Ibara s'interposa.
- Un Alter similaire au mien ? Je te connais ! Tu es Jungle Boy ! Ainsi, un ridicule vilain indépendant s'associe maintenant à d'autres ?
- Eh, je t'ai vu au festival toi, c'est vrai que nos Alters se ressemblent, eh eh... Un p'tit combat ça serait marrant !
Elle n'eut pas le temps de répondre qu'il prépara ses lianes. Elle aussi. Tetsutetsu était un peu ignoré et ne pouvait pas s'interposer. Elle avait développé une autre technique avec Ectoplasm juste avant la bataille mais elle n'avait pas eu le temps de l'expérimenter. Elle déploya une gigantesque main, dont ses lianes prenaient la forme. Tetsutetsu était subjugué, la main devait faire 6 mètres de haut.
- Intéressant, répliqua Jungle Boy, mais moi aussi j'ai des techniques !
Il accrocha ses lianes à un tuyau qui passait au-dessus d'eux et y grimpa. Il fit descendre ses lianes qui tournaient autour d'Ibara pour la déstabiliser, mais cette dernière resta calme. Elle ferma les yeux et sauta, avec la force de sa main donna une impulsion sur le sol. Elle ouvrit les yeux et atterrit sur le tuyau où était le vilain, mais il n'était plus là.
- Ne croit pas que je ne t'ai pas vu arriver ! Se moqua une voix derrière elle.
Il commença à déployer ses lianes autour de la main, ce qui faisait qu'elles ne se dissociaient plus. Ibara agita sa main mais celle-ci n'en fut que plus facile à capturer. Quand tout à coup, Tetsutetsu que tout le monde avait oublié, se jeta sur le vilain et lui arracha son bras droit de lianes avec son Alter. Celui-ci repoussa instantanément mais le vilain fut quand même surpris. Ibara profita de cette petite seconde d'inattention pour le capturer avec les quelques lianes qu'il lui restait. Comme celui-ci ne pouvait plus bouger, elle dissocia donc sa main et en fit des lianes pour l'enfermer dans une prison.
- Que-ouah ?! Hem, c'est vrai que tu as du talent ma petite mais ne crois pas que je...
Tetsutetsu lui colla une claque qu'il n'oublia pas.
- S'en prendre à nous ne te suffit pas ?! Tais-toi maintenant !
Il lui donna un grand coup qui le mit dans les vapes.
Ils l'emmenèrent aux professeurs mais ne savaient pas où ils étaient. Ils croisèrent Juzo et lui racontèrent le combat. Tout en marchant avec eux, ce dernier leur expliqua que les professeurs étaient en train de sécuriser un maximum d'élèves et que le jeu était en pause. Ils aperçurent Power Loader qui cherchait des élèves à emmener avec lui. Ils l'appelèrent et lui expliquèrent ce qu'il s'était passé.
- Alors comme ça vous l'avez combattu sans autorisation ? Bon, après tout on est dans l'enceinte du lycée donc ce n'est pas grave mais ne reproduisez pas ça en dehors ! Bien que je vous félicite de l'avoir capturé évidemment ! Bon, je vous emmène avec les autres élèves !
- Mais monsieur, les vilains, eux sont toujours à l'œuvre ! Si on réunit tous les élèves, ils n'auront plus de cible et iront saccager le lycée ! expliqua Juzo.
- On a élaboré un plan, si je puis dire. Vlad King est avec les élèves à l'affut des vilains qui tenteraient de les attaquer. Pendant ce temps, il joint les professeurs qui ne devraient pas tarder à arriver. Ils lanceront un assaut tous ensemble contre les vilains, comme lors de l'attaque du SCA !
- J'espère que cela marchera... Ajouta Ibara.
YOU ARE READING
L'Escadron Ωmega - My Hero Academia
Paranormale- Dans un monde où 80% de la population possède un super-pouvoir appelé "Alter", moi, le jeune Izuku Mido... - Coupez ! Rôh là là, t'en as pas marre de raconter ton histoire comme ça ? Nous on s'en fout ! Pour une fois on s'intéresse à la Seconde B...