Chapter Seven.

3 1 0
                                    

Après l'embrouille entre Dori et Woojin, Dori était sortie en vitesse à l'extérieur, retenant toute douleur et souffrance en elle. Elle n'arrêtait pas de ce répéter "Putain il me faut une sucette !"  Quand aux trois autres filles, après avoir fait face à la réalité, elles avaient peur elle aussi que les personnes qu'elles connaissent réagissent comme le Woojin de plus tôt.

Bien que Dori connaissent bien ses lieux, elles n'étaient pas partie si loin.

Dori : Bon, je ne peux retourner là dedans pendant qu'il y a du monde alors je vais juste.. reprendre mes affaires de chez moi. Espérant qu'il n'y ai personne. *se retourne regardant les autres* Je vous demande une seule et unique faveur, probablement la dernière aussi, n'entrez pas chez moi et attendez moi dehors.
...
S'il vous plait.

Hyori : *regardant Dori en commençant à avoir peur*...

Yaena : D'accord ! C'est loin chez toi ?

Dori : Dix minutes à pied, ça va le faire.

C'est ainsi que les quatre jeunes femmes s'aventurèrent encore une fois à pied.

L'ami de Dori, Jisung, après avoir vue tout ce conflit, était sortie lui aussi en courant de la planque pour rattraper Dori. Car après son départ, il avait remarqué que le fameux Woojin avait finalement accepté de manger, ce qu'il n'avait pas fait depuis la mort de Dori, et ce, grâce au coup de boule qu'il s'était pris par elle.

Guanlin : Il a vraiment accepté !!

Jay : C'est cette nana elle a un truc chelou en elle ! T'as vue comme elle défonce tout ? Tout comme-

Woojin : *soupire* Retrouvez la moi. Je veux lui parler.

Jisung : Je pensais aussi ne pas la laisser partir. Je vais à leur recherche.
Te concernant.. tu vas vraiment y aller ?

Jay : ALLER OÙ ??

Guanlin : À Séoul, il retourne chez sa mère, il l'avait dit il y a une semaine.

Woojin : Je pense.. que je devrais partir d'ici.. il n'y a plus rien qui me retient toute façon.

C'est ainsi que, dès que Jisung sortie, il ne vit plus personne. Elles étaient déjà partie.

Trois d'entre elles attendaient à l'extérieur d'une vieille maison assez petite.

Yaena : Je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que...
Bon je veux pas critiquer mais..
C'est quoi cette maison sérieux ?

Maehi : C'est une maison comme toute autre. Elle est peut être en difficultés qui sait, ne jugeons pas s'il vous plait, on ne sait pas ce qu'elle a vécu.

Hyori : C'est vrai ! La raison pour laquelle elle nous a demandé de rester là est peut être parce qu'elle ne veut pas nous montrer quelque chose.. qui peut être violent comme plus tôt..

Quant à Dori, étant à l'intérieur déjà, ce dirigea à la première porte à droite qui était sa chambre. N'ayant pas beaucoup d'affaire dans cette maison, elle prit seulement quelque haut et bas, et retrouvant sa réserve de sucette, en mis une dans sa poche, et tout le reste dans son sac.
Sortant de cette pièce, elle pouvait clairement entendre des bruits de gémissement et des cris de femme de temps à autre.

Dori'Ce batard. Pas étonnant, il ne changera jamais. *frappant dans une bouteille d'alcool trainant au sol*  si je le recroise, je jure de le défoncer.
J'espère que tu crèveras en baisant aussi et par cause d'avoir trop bu fils de-'

4Ever / 영원히 넷 [PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant