On est dans la voiture pour l'aéroport comme d'habitude je me retrouve derrière et Maddie a le droit de venir devant, mais bon sa ne me gêne pas vraiment car j'échappe a toutes le question de ma mère et je peux écouter ma musique tranquillement.
Une fois arriver à l'aéroport on cherche pendant au moins un quart d'heure à chercher l'endroit on l'ont doit attendre l'avion, on l'a enfin trouver. J'avais super faim donc je décida d'aller me payer un pain au chocolat j'en pris finalement 2 de plus pour maddie et maman.
L'avion est arriver je monte dedans, m'installe, mis mes écouteurs et ferma mes yeux...
Sans que je m'en aperçoive l'avion avait atterri, j'ai étais réveiller par maddie qui elle n'avais pas réussi à dormir. On sortit de l'avion rejoignis le point de rencontre où mes grand parents nous attendais.
On pris you ensemble un taxi pour rejoindre leur maison. Tout le long du trajet je regardais dehors il y avais une affiche sur presque tout les panneau c'est un concert d'un certain Johnny orlando il avais l'air plutôt jolie, je pense que il doit être très connu ici il y a des affiches de lui partout.
{Discussion avec ma grand mère}
Kenzie:mamie, c'est qui le garçon sur les affiches que l'on voit de partout ?
Mamie:oh, c'est le petit fils à une bonne amie à moi d'ailleurs la maman de ce jeune homme est très amie avec ta maman, je voulais vous faire la surprise à toi et ta soeur mais vu que Ok en parle je vous ai acheter des places à toutes les 3.
Kenzie:trop cool, je t'aime trop mamie
{Fin de la discussion}
J'étais trop contente d'aller voir son concert je visiterais Toronto et puis si je le rencontre sa serai plutôt pas mal j'imagine que beaucoup de filles ici rêve de le rencontrer.
On est arrivé chez papy et mamie avec ma soeur on court dans notre nouvelle chambre on a trop jeté de voir la maison!
Après que mamie et papy nous ai fais visiter cette maison ou plutôt cette villa car elle est vraiment immense et magnifique!
••••••••••••••••••••••••••••••
Voilà dites moi vraiment en commentaire si sa vous a plus et si non ce que je dois améliorer:)
••••••••••••••••••••••••••••••
VOUS LISEZ
Jenzie story -
Romans[terminé✅]Kenzie une fille comme les autres et Johnny une superstar il suffit d'un regard ❣️ || c'est ma première histoire || (petit chapitres) #1 jenzie 2/9/18 #1 kenzie 3/9/18 #4 Orlando 13/9/18 #2 mackenziezielger 30/12/18