II

503 16 6
                                    

"- Tu n'as même pas pu le voir. Dis-je en attachant les cheveux de Sakura.

- Je te l'ai déjà expliqué, je suis allée au toilette pour pisser et quand j'ai voulu sortir la poignée était coincée. Dit Sakura en prenant son sac .

- Tu es une grande fan de la marque de vêtement " UCHIHA " . Lui dis-je en m'allongeant sur le lit .

- J'adore. Dit-elle.

- C'est la mère de Sasuke qui les confectionnes.

- Hinata sans blague. Dit Sakura.

- Je te le jure, bon vas-y tu seras en retard. Lui dis-je. "

PDV SAKURA 15h

Je suis dans un taxi pour rentrer, mes cours se sont bien passés et je peux enfin rentrer. Il y a un embouteillage monstre, je ferai mieux de descendre ici.

"- Chauffeur ; je vais descendre ici. Sa coûtera combien ? Dis-je en ouvrant mon porte-feuille.

- 500¥. Dit le chauffeur.

- Tenez. Dis-je en lui donnant l'argent. "

Je descend du taxi et met en route.

"- Eh... Mlle vous voulez qu'on vous dépose quelque part !? Dit le Pervers n°1

- On fera un petit prix pour vous. Dit le pervers n°2

- Vous pouvez nous payer avec ce que vous avez, si vous voyez s'que j'veux dire. Dit le pervers n°3 .

- Désolé mais selon la loi, se n'était pas interdit aux porcs de conduire !? Dis-je .

- Calmez-vous Mlle. Dit le pervers n°3.

- Vous pouvez me ficher la paix. Dis-je en avançant.

- Où crois-tu aller comme ça. Dit le pervers n°1 en m'attrapant par le bras.

- Lâche moi tu m'fait mal. Dis-je. "

Un homme aux cheveux blonds et aux yeux bleus sort d'une des voitures et vient nous rejoindre.

"- Qu'est-ce passe-t-il ici ? Demande-t-il.

- Ses Messieurs me dérange. Dis-je.

-  Vous ne pouvez pas aller faire vos imbécilités ailleurs ? Parce que la route est libre mais à cause de l'atroupement que vous avez créé on peut pas avancer.

- Mais se n'est pas de ma faute. Dis-je.

- Dégager. Dit-il en retournant à sa voiture. "

Le pervers me lâche et va rejoindre ses amis, je reste là tétanisé.

"- Vous dégagez où je vous roule dessus !? Dit le blond.

- Oui. Dis-je en partant. "

Un homme comme lui , personne n'en voudrait. Pour qui se prend-t-il ? Je vais aller le dire à toute la maison.

                            ...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 10, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Amour & TrahisonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant