Il était assis en tailleur, elle était aussi en tailleur, sur ses jambes. Il avait passé ses bras autour de sa taille et ses mains faisaient des aller-retours entre son ventre et ses hanches par-dessus son débardeur. Il l'embrassait tantôt sur l'épaule, tantôt sur la nuque, tantôt sur l'autre épaule. Elle ne disait rien, se laissait faire : elle avait compris qu'il allait mal. Il finit par réclamer ses lèvres. Elle tourna la tête vers lui et il l'embrassa fougueusement. Il profita du baiser pour passer ses mains par-dessous son débardeur. Elle se tourna vers lui : il était entre ses jambes et elle était sur ses jambes. Elle caressait ses cheveux tout en continuant de l'embrasser. Ses mains à lui désiraient êtres plus baladeuses. Elle le stoppa :
- Calme toi.
- Hein ?
- Je sais que tu es énervé mais ne te venge pas sur moi.
- Ah... Pardon...
Pour lui prouver qu'elle ne lui en voulait pas, elle l'embrassa. Les baisers redevinrent fougueux très rapidement mais elle sentait qu'il se contenait. N'y tenant plus, il passa ses main sur son soutient-gorge. Elle passait ses mains sur son t-shirt, tantôt dans son dos, tantôt sur son torse. Ils s'aidèrent mutuellement à enlever leur haut. Le désir le brûlait de l'intérieur et...
Elle se réveilla. Ce n'était pas la première fois qu'elle faisait ce genre de rêve. Cela commençait à l'inquiéter. Heureusement que, très souvent, son réveil arrêtait le rêve à temps. Elle ne comprenait pas d'où lui venait ces pensées alors qu'elle n'avait jamais eu de petit ami et qu'elle n'en voulait pas. Cela l'effrayait et la gênait terriblement.
Elle descendit dans la cuisine, sa mère venait de finir de préparer son petit-déjeuner. Elle mangea puis remonta se préparer tout en cogitant sur les raisons qui pourraient la pousser à faire ce genre de rêve.
...................................................................................................
Et voilà ! x) N'hésitez pas à donner votre avis ! Peut être que ça m'encouragera à continuer.
J'espère que ce n'est pas trop flou même si les "il" et "elle" peuvent dérouter.
VOUS LISEZ
Divagations
RandomIl s'agit des petites histoires ou plutôt bouts d'histoire que j'écris pendant les cours, ce sont des choses qui me passent par la tête.