3e bout d'histoire

6 0 0
                                    

Nos âmes ne font qu'un.

On dis que pour les vrais jumeaux, l'âme se serait divisée en deux pour habiter les deux corps. Il est sûr que pour nous c'est vrai. Nous sommes pareil. Nous pensons pareil. Nous n'avons aucune différence physique et nos différences mentales sont tellement moindre qu'elles ne permettent pas de nous différencier. Nous nous aimons. Pas seulement comme des frères. Nous entretenons une relation incestueuse secrète. Nous sommes inséparables.

Les jumeaux diabolique. Les vampires. Les monstres. C'est ainsi que nous sommes appelés depuis le début de notre scolarité. Nous n'avons pourtant pas demandé à naître avec des canines plus grandes et pointes que celles des autres enfants. Depuis tout petit, ces dents provoquent notre solitude. Mais maintenant, nous sommes au lycée, en première S.

C'est la première fois que nous déménageons. Le travail de nos parents nous oblige à déménager en France. Nous sommes de purs anglais qui ne parlent pas un mot de français mais nous n'avons pas peur. En effet, nous allons être transféré dans la même classe.



........................................................................................................................

Et voilà ! x) N'hésiter pas à donner votre avis ! (Même s'il n'y a pas grand chose à commenter)

Peut-être que ça m'encouragera à continuer. Et surtout ne jugez pas x3 Je ne sais pas ce qu'il m'a pris d'imaginer ça

DivagationsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant