Chapitre 5-Zeleph Dragnire

3K 127 20
                                    

PDV Lucy

Qu'est-ce qui m'arrive pourquoi je suis autant fatigué d'un coup.ho non je vais encore faire ce même rêve.

Je ressens une grande énergie de ténèbres,ça me donne froid dans le dos,mais je ressens aussi une énergie de lumière.

J'ai reçu un gros flash blanc et je me rends compte que je suis pas dans le même rêve que d'habitude.Cette fois-ci je suis dans une ville mes je ne la connais pas .je marcherai vers une marchent de pomme.

Tout à coup je vois un jeune homme qui ce fessait coursé par des gens de la garde du rois .Se garçon avait les cheveux noirs,un noir très sombre même chose pour c'est yeux.Il porté une capuche qui s'enlèva de tête laissent son visage à portée de vus.

(Les gardes :Arrête vous sinon nous ouvrons le feu !!!)

(??? En pleurent:Je ne peut pas sinon vous allez mourié par ma faute...)

Tout le monde le regardai avec de la aine dans leurs yeux.
ATTENDEZ CE NE SERAIT PAS LE GARÇON MON RÊVE HABITUEL!!!ouffff... on ce calme.D'abore il faut que je me souviens de sont nom. C'est......Zerl.....non....lez....pas non plus......À Je sais c'est Zeleph.bon pas grave je vais demandé à Erza c'est qui Zeleph .

Je ne comprends pas mon corps bouge encore toute seul .
Je cours vers lui et je le prends par la capuche et je saute ,de grand ail on aparu et je m'envoler et il commence à parler .

(Zeleph:merci de les avoir sauver ! !)

(Moi:De rien mais mon but n'était pas de les sauver mes de te sauver toi...)

Fin chapitre 5

Oooooouuuuuuiiiiii j'ai enfin fini ce chapitre. Désolée de ne pas être très productif.La cause c'est que c'était mon anniversaire et que j'ai plein d'examens.

Désoléeeeeeeeeeeeee🤧🤧🤧🤧🤧🤧🤧🤧🤧🤧😣😣😣😣😣😣😣

Je sais que on se connaît Où les histoires vivent. Découvrez maintenant