PDV Lucy/Lise
Dans le rêve de la petite Lucy...
(Zeleph:c'est que j'ai la malédiction d'hencseram c'est pour ça que tu les a sauver eu et pas moi ,mais...merci quand même )
Il disais ça avec un léger sourire trist...
Et c'est à ce moment là que le rêve d'arrêt...
A mon réveille j'était entouré de tout mes amies entrain de pleuré ,j'arrive pas a bougée ni à parlé,tout mes sens on disparu...
j'ai essayé de comprendre...
Alors j'ai regarder autour de moi...
je suis à un hôpital et je suis entourer de machine...
Mais une en particulier a retenu mon attention...
C'est celle qui mesure mais battement de cœur...
Il..y...avais...un..longue...ligne...
Ce veus donc dire que je suis mort...
Tout à coup j'entends une vois qui resemble à la mien qui dis...
(La vois :non ce n'est pas toi qui est mort mes elle...)Je ne voulais pas être impolie donc j'ai répondu...
(Lucy:qui est-tu est qui est ce « elle »...)
Elle ne répondu pas et tout à coup je repris tout mes sens et je me lève de mon lit blanc et je regarde mon cord et je remarque que mes bras sont remplie de tatouage qui ressemble à des têtes de mort...
Je relève la tête pour mes companion qui sont choquer par mes acte...
(Natsu:Luce...Tu es vivent!?!?)Avec cette frase à la bouche Natsu et accompanied par Happy...il me saute de sue il ne changerons donc jamais...
Quand il m'ont fais un câlin j'ai regarder par la port et je vis que ce n'étais pas un hôpital mais un manoir je sais pas pourquoi...mais..il m'ai familier.
Je lache Natsu doucement et me retourne et je vois un vieux monsieur qui me regarde intensément...(Erza: Lucy je suis contant de t'avoir parmi nous...)
(Lucy:mais on vas me dire qu'est ce qui ce passe à la fin!?!?)
(Grey:Lucy...tu est supposé être mort...)On m'a même pas donner le temp de répliquée que le vieux monsieur commence à parler...
(Vieux monsieur : Lise tu as oubliée que tu est Maudie!?!?!)
_____________________________________
Yyyyyyyyyaaaaaaaaa j'ai réussi à finir ce chapitre
En...3mois bon je vous promet de sortir prochainement 2 autre chapitre
Bref
Merci pour les 10 abonnée 🤗🤗🤗🤗🤗🤗🤫🤫🤫🤫🤥🤥🤥
VOUS LISEZ
Je sais que on se connaît
FanfictionPendant une mission, Lucy s'évanouit et un suivi d'événements vont perturber sa vie autre fois tranquille... Va-t-elle savoir pourquoi? Va-t-elle trouvé sa vrai origine? Est-ce que ses rêves ont une importance dans la vraie vie? Est-elle vraiment e...